vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

indiana

Déconner, n'est pas oublier :wink:

Chewi

On peut rire de tout ... mais malheureusement pas avec tout le monde.
Seeli a du mal avec les vannes liées à la Shoah je sens ...
Que fait ? cesser pour lui être agréable ou continuer dans l’espoir qu'il accepte que ce n'est que de l'humour?
Partant du principe, et sans l'ombre d'un doute, qu'il n'y aucune attaque ou mépris de la part de GarouGarou envers cette tragédie !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

de part la Shoa ou les allemands...  c'est sensible des deux cotés, et on est pas la pour se faire du mal... 

Quoi qu'il en soit les plus courtes sont les meilleurs (et chewi s'y connais en courte !  :siffle: )  et je pense qu'on a tari le sujet, on peut repartir sur du plus propre !

BCCN !!!   8) 8) 8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Ça va être vite vu.

Cependant, rien à voir avec la shoa, même si cela fait partie du package dégueulasse.

Chewi

hé bé la prochaine fois j'me la fermerais et je ne tenterais pas d'arrondir les angles en essayant de comprendre qui que se soit ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

Vas y fait pas ta majorette  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Personnellement, je n'ai pas demandé à être compris.

Comme je le disais à Pierrot, ailleurs, il s'agit de MA sensibilité sur ce genre de sujet. Et c'est moi le gêné, donc à moi d'en prendre acte.  :wink:

Rien de personnel, Chewi.  :)

NiNi

Sinon ... On es dans le free , alors comme dit pierrot BCCN ... Bordel ... Merde ... Okayyyy !
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Je veux bien qu'on m'explique l'acronyme BCCN.

Wile

Bite Cul Couilles  Nichon.

Que du léger en somme.

:wink:
Yaplukà...

Seeli

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

Citation de: Chewi le 15 Février 2015 à 15:39:36
On peut rire de tout ... mais malheureusement pas avec tout le monde.
Seeli a du mal avec les vannes liées à la Shoah je sens ...
Que fait ? cesser pour lui être agréable ou continuer dans l’espoir qu'il accepte que ce n'est que de l'humour?
Partant du principe, et sans l'ombre d'un doute, qu'il n'y aucune attaque ou mépris de la part de GarouGarou envers cette tragédie !
Effectivement nous somme bien dans VDM  :roll:

et je n'ai aucun mépris ni déni pour les atrocités commise par le nabot à la moustache... et je rajoute quand même que les connard de l' E.I. utilise exactement les mêmes méthodes  :siffle:
et comme certain l'ont surement vu sur ma page FB je suis et partage régulièrement des articles et commentaire de la communauté  :wink:

Sur ce je vais me prendre un vichy al lak Bar avec mon cousin David  8) :lol:

Et je dis Merde sur la bite du président   :siffle: :mrgreen: