LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Seeli

Citation de: vapatrovitch le 18 Février 2015 à 18:11:51
même si la clio williams à 10 000â,¬ ça me semble un poil élevé, mais pas tant que ça..

Pour un véhicule suivit, avec histoire limpide, entretenu et pas trop kilométré (compte tenu de son âge), c'est pas cher.  :)

pas d'abs, pas d'airbag, d'esp, des commandes viriles, des vraies caisses d'hommes en somme, pas comme les sapins de noël à roulettes qu'ils font maintenant 8) :mrgreen:

"Si j'meurs, c'est comme un homme, bordel !!"  :mrgreen:

vapatrovitch

Citation de: Seeli le 18 Février 2015 à 18:17:47
même si la clio williams à 10 000â,¬ ça me semble un poil élevé, mais pas tant que ça..

Pour un véhicule suivit, avec histoire limpide, entretenu et pas trop kilométré (compte tenu de son âge), c'est pas cher.  :)

Aoutch 15 000â,¬ la 205 105ch, je pensais pas en trouver à ce prix là en effet :blink:

En fait plutôt que de se faire chier à planquer son pognon en Suisse, mieux vaut s'acheter quelques futurs collectors, ça c'est du placement 8)

Citation de: Seeli le 18 Février 2015 à 18:17:47
"Si j'meurs, c'est comme un homme, bordel !!"  :mrgreen:

:lol:

déchetboy

ouai ...y a le prix affiché et y a la réalité
me faites pas chier ma femme s'en charge

vapatrovitch

Citation de: Seeli le 18 Février 2015 à 18:25:14
Ca j'adore :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25618231.html

:)

Honnêtement, même par rapport à ma vieille volvo 850 de 1996, quand je remonte dans la 309, j'ai l'impression d'être assis sur un tabouret et d'être dans une bagnole de manège, mais dès le premier coup de gaz, bizarrement t'as la banane, et t'as l'impression de piloter un kart propulsé par un pétard à mèche courte :D

pina

Bon en même temps je préfère les phase 2 même si elles ne sont pas numérotées
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

kiritoo

Citation de: Seeli le 18 Février 2015 à 18:25:14
Ca j'adore :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25618231.html

:)

moi aussi mais 9500 .....çà calme

qd tu vois qu'une 205 1.9 L gti valait 3000/4000 en 2002 (j'ai le prix euros en tête) j'aurai clairement du investir ds les bagnoles ...... :wink:

kiritoo

fifi.38

:blink: j'me suis trompé de forum  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 18 Février 2015 à 18:28:31

En fait plutôt que de se faire chier à planquer son pognon en Suisse, mieux vaut s'acheter quelques futurs collectors, ça c'est du placement 8)

Tu ne crois pas si bien dire, la Bar, plus ou moins de collection  :roll: deviens un pur produit de spéculation, au même titre que l'art moderne exct...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

pina

Perso c'est plus pour le souvenir que j'en ai car en 1995 j'avais 10 ans et les "grands" de mon village avaient des Williams donc c'est resté dans mon imaginaire comme une voiture mythique.Aprés qu'elle prenne de la valeur ou pas peu importe
Pussymiel Powered !

Seeli

Citation de: Phil 38 le 18 Février 2015 à 20:37:48
7
Tu ne crois pas si bien dire, la Bar, plus ou moins de collection  :roll: deviens un pur produit de spéculation, au même titre que l'art moderne exct...  :siffle:

C'est complètement vrai.

Niko 74

kiritoo

pina

Pussymiel Powered !