[TUTO] Changement d'embrayage sur modele 97-01

Démarré par spoony, 07 Février 2015 à 19:28:01

Ryk*13*

 :wink: merci T5 , en penchant la moto sur béquille latéral , on perd même pas 1/2 litres d'huile ..
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Mulet

Citation de: kiritoo le 07 Février 2015 à 23:52:04
Citation de: Mulet le 07 Février 2015 à 21:58:38
Moi aussi je dis :+1:

Citation de: Chewi le 07 Février 2015 à 20:38:06
Citation de: spoony le 07 Février 2015 à 20:23:55
Citation de: Chewi le 07 Février 2015 à 20:20:49
:applause: :applause: :applause: merci chef !  :+1:
Question: c'est pareil pour un 1050 ?

quasiment ressemblant oui, quelques petites choses qui change mais tu seras pas déboussolé si tu le fait :)

Merci mais j'en connais un qui, moyennant quelques bières, se fera un plaisir de venir le faire avec moi. :mrgreen:

On parle de bières??? ouiiiii!! je suis tout ouïe! :mrgreen:

PS : Work in progress pour un tuto fourche de small

:super: avant le 07 mars stp :siffle: :mrgreen:

C'est fait m'sieur...si ça peut servir pour votre atelier méca, c'est l'idée... :wink:
Muleto ergo sum

Loup Triple


Sprint 44

#18
Super tuto, vraiment  :super: :applause: :+1:

Le topic s'appelle :"Changement d'embrayage sur modèle 97-01" mais quels modèles en 955 ? (Sprint ST, Sprint RS, Daytona, Tiger speed triple) ?

Plus t'accélères moins fort, moins tu roules plus vite. CQFD...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Sprint 44

Petit complément au tutoriel :

Une fois vos disques déposés, pensez à jeter un Å"il à votre cloche (libre rotation, jeu), et surtout les marques laissés par les disques sur la cloche en fonctionnement. ci celles-ci sont trop profondes, les disques risquent d'accrocher, et de provoquer un carnage...

:wink: :wink:   
Plus t'accélères moins fort, moins tu roules plus vite. CQFD...