Sprint ST 1050 ne démarre plus après démontage complet

Démarré par lanimal, 12 Juin 2014 à 22:57:32

fifi.38

la joie d'être au grand R

LéoT3

Pour faire savant, on peut aussi appeler ça des jauges d'épaisseur, mais le commun des mortels utilisera la dénomination donnée par Fifi! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lanimal


kéziah

C'est un Triumph !

lanimal


kéziah

C'est un Triumph !

DBLG

.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

ROB NORTH

 :lol: :lol:
Il va falloir étalonné les câles au pieds à coulisse numérique...

kéziah

C'est un Triumph !

ROB NORTH


mseeker



   Autre envolée intuitive. . .   Le feu est bon car avec de l'essence dans les cylindres, ça marche  CHECK,. . . La pompe à essence débite  CHECK  Les injecteurs fonctionne sur une autre machine  CHECK.   Ici les injecteurs ne pulvérisent pas d'essence dans les tubulures d'admission. d'où que ça ne démarre pas. . . Donc pas de pression dans la rampe ou pas de signaux qui vient de l'ÉCU

   Comment se bâtit la pression dans la rampe   :blink:  sûrement un régulateur à la sortie vers le réservoir. . . Il  faut te trouver un bidule quelconque pour mesurer la pression d'essence dans la rampe d'injecteurs y-a-t-il les ± 40 psig  (2,75 bar) dans la rampe? 
     Anecdote ; mon jeune frère a eu un bris de pompe de carburant dans son camion Ram Diésel. Il n'a pas démarré durant de longs mois   après être allé voir quelques spécialistes ici et là, il a fini par en trouver un vrai bon; la soupape de sûreté à la sortie de la rampe d'injecteurs avait flanché et au lieu d'avoir 26,000 psi  ( 1768 bar ) de pression dans la rampe il n'y en avait plus que 8,000 psi  ( 544 bar ) donc ça démarre pas !   Au concess, ça coûte $365. sur le net il en a trouvé un pour $90. usd.   Ã‡a roule comme un neuf depuis .
      Mon ami lanimal prochain étape pour ta Sprint : confirmer la bonne pression d'essence dans la rampe des injecteurs. Ça doit être une espèce de soupape de sûreté comme sur les chauffe-eau mais qui coûte 20 fois le prix  :|   Si ce n'est pa ça, une sécurité dans le système qui coupe le signal aux injecteurs. .  Pour ça tu vas devoir parler à un monsieur Triumph  genre technicien de gestion moteur. Ils doivent avoir une équipe de soutient pour les mécanos de la marque. .
      Après; vérifier que les pulsations de l'ÉCU  sortent du calculateur et qu'ils se rendent bien au bon injecteur. . Un injecteur qui est actionné fait généralement des clic, clic, clic. audible à chaque impulsion électrique. .
      Si ce n'est pas ça; tu le fait exorciser par un spécialiste  reconnu
    Sinon;   Un bâton de dynamite dans le réservoir  au millieu d'un grand espace vide et tu lui dis adieu pour toujours. . .  Ou. . .   moins pire , tu la revend en pièces détachées. . .
     Bon courage et lâche pas   :+1: Tu y es presque. . . .Je le perçoit    :P

 
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap


mseeker



  On y est je le sens;  et ça va être une connerie bête   :roll:     La protection anti chute; elle coupe quoi au juste, le démarrage ou juste la pompe ?
tout se passe aujourd'hui là! là!


lanimal

J'ai reçu mon jeu de cales en début de semaine, je vais bosser sur la bestias.
Compte rendu ce soir.  8)