Restauration d'un bloc moteur de triumph 955 de 2000 (TERMINE) Vendu!

Démarré par spoony, 12 Octobre 2013 à 15:50:57

mseeker

#180

    Québécois avant d'être Canadien   :siffle:  Et pour aller t'aider; c'est ce que je me disais  :siffle:   Mais c'est vrai que ça me plaîrait vraiment   :D  Je vais me contenter de ma tondeuse qui essaie de m'arracher les doigts lorsque j'essaie de la démarrer à la corde,   :x
tout se passe aujourd'hui là! là!

spoony

D'accord je comprend mieux l'horaire de tes posts aussi :) ba la porte est quand meme ouverte si jamais ;)

mseeker

Citation de: spoony le 14 Octobre 2013 à 19:49:35
J'ai pas compris ta question d'usinage?
 
Quand ils taillent les cylindres en usine, ils y reste des traces d'usinage en croix  ( criss cross en anglais )   Ces traces sont-elles encore visible dans ce moteur de ± 80'000 km  Si ces traces sont encore là, ça voudrait dire que les cylindres ne sont pratiquement pas usés:blink: 

      Sinon nan l'ancien proprio a fait surchauffer l'huile... Le radiateur d'huile etait couvert de terre.... La bielle a surchauffer....
Sinon tous les moteurs sont casi comme ca :) car la les bielles ont 80000 kms et sont propres! J'en ai vu des bien plus noir avec beaucoup moins de bornes.
[/color]
tout se passe aujourd'hui là! là!