Le Free de l'atelier Méca.... Parce qu'il en faut un !!!

Démarré par PierrotGAZ, 20 Février 2015 à 23:09:59

Guilbar

la vie est un aprentissage perpétuel  :wink: ... après c'est comme à l'école , certains pigent le concept dès le départ , d'autres (dont je pense faire partie  :roll: ) mettent plus de temps à saisir les us et coutumes ainsi que les différents accomplissements d'une vie ...  :)
De plus, leur côté "sauvage pourtant gentil mais sans aucune once de tact ni de fibre sociale" ne leur rend pas service...  :roll: :|  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Guilbar le 02 Mars 2015 à 16:04:46
Jamais la création d'un "free" ne m'a semblée aussi pertinente ...  :siffle: :mrgreen: :roll:

:blink: :blink: :blink:

Aors on a un niveau de lecture bien différent !!!
C'est quoi ce bordel de pourrir un si bô topic qui partait si bien en sucette !!!
:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

8) 8) 8)
Yaplukà...

kiritoo

faut une boule de cristal pour se remémorer le sujet initial  :lol:

Diego

Citation de: Guilbar le 02 Mars 2015 à 16:43:13
la vie est un aprentissage perpétuel  :wink: ... après c'est comme à l'école , certains pigent le concept dès le départ , d'autres (dont je pense faire partie  :roll: ) mettent plus de temps à saisir les us et coutumes ainsi que les différents accomplissements d'une vie ...  :)
De plus, leur côté "sauvage pourtant gentil mais sans aucune once de tact ni de fibre sociale" ne leur rend pas service...  :roll: :|  :mrgreen:

venez mon enfant, dites moi tous!!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

kiritoo

Citation de: Diego le 02 Mars 2015 à 20:11:58
Citation de: Guilbar le 02 Mars 2015 à 16:43:13

venez mon enfant, dites moi tous!!

les inscriptions pour le divan de marco fogiel sont ouvertes !
a vot'bon coeur m'sieur dame  :wink:

Wile

Euh, kiritoo, pas sûr que ce soit de coeur qu'il soit question...

:mrgreen:
Yaplukà...

kiritoo

Citation de: Wile le 02 Mars 2015 à 20:16:13
Euh, kiritoo, pas sûr que ce soit de coeur qu'il soit question...

:mrgreen:

:oops: trompé: c forcémment plus bas

margerin

c'est là que le lubrifiant magique refait surface........... :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

PierrotGAZ

bon alors les fiottes ????   8)

comment qu'on s'enc...  :blink:  euhhhh......

comment qu'on fait ???? 

à qu'elle heure qu'elle passe à Langeais prendre mon matos la toulousaine ?  8)  parce que moi je compte me faire un petit RB des plus sympathique pour y aller.....    8)
Homo Parabolus Masticatus

kiritoo

rappel: ceux qui ont la possibilité: perception du duvet merci :)

Guilbar

Ben justement , j'ai aussi demandé à Diego si finalement il passait ou pas car ça va conditionner le chargement du baudet de ma rutilante monture !  :siffle: :oops: :lol:

J'ai pris mon après-midi vendredi comme ça on est large et si possible tomber la fourche dès vendredi soir !  :(

kiritoo

Citation de: Guilbar le 04 Mars 2015 à 15:27:32
Ben justement , j'ai aussi demandé à Diego si finalement il passait ou pas car ça va conditionner le chargement du baudet de ma rutilante monture !  :siffle: :oops: :lol:

J'ai pris mon après-midi vendredi comme ça on est large et si possible tomber la fourche dès vendredi soir ! :(

:blink: motivés les gars ....faut pas que leur en promettre  :wink:

ce qui est fait n'est plus à faire  8)