leche roue speed III 2005

Démarré par schippes, 12 Novembre 2006 à 20:53:01

schippes

Bonjours, a tous je suis actuellement à la recherche d'un leche roue pour mon speed. Je suis passé chez mon concess mais il n'a pu me proposer qu'un bout de plastique a 130 roros, enfin je suis allé voir à la concurence entre autre ermax mais rien quand je dit rien c'est qu'il ne fabrique rien pour la speed, je suis perdu je ne trouve rien et sur e-bay il y en a un mais il ne me plait vraiment pas alors si vous avez des bonnes adresses pensez a moi et 1000 fois merci encore.  :(
Aimez-vous les uns sur les autres

schippes

S.D

:D Salut,

J'ai déjà commandé le modèle que gulacy met en lien sur ebay et je l'attend.
Dès que je le reçois je vous mettrai des tofs pour mon plus grand plaisir  :lol:. Par contre entre l'angleterre et l'allemagne, y a pas photo, mes objets venant d'allemagne sont déjà montés que j'attend toujours ceux d'angleterre, terre Triumph, la traversée de la Manche ne devrait plus être un obstacle de nos jours  :lol:.
J'attendrai... :siffle:

schippes

J'attend les photos avec impatience  :mrgreen:

schippes

j'ai trouvé ce leche roue je trouve que c'est le mieu fini de tout ce que j'ai pu voir.

Quelqu'un sait par le plus grand des hasards ou est situé tm-accessories. en allemagne car j'habite pres de la frontiere. MERCI

yannick6782

Voila ta réponse

T.M.-Accessories
Inh. Thomas Meyer
Talstraße 13
96120 Bischberg

Tel.: 0951-500 91 96 (Mo-Fr 10.00 - 18.00 Uhr)
Fax.: 0951-500 91 97

:super:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

yannick6782

c'est à 360 KM de Strasbourg au Nord de Nürnberg
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

schippes

C'est un peu loin peut etre pour le marché de noel. Je vais le commander via nos ami de la poste on verra bien

MIB

Citation de: schippes le 14 Novembre 2006 à 18:00:49
j'ai trouvé ce leche roue je trouve que c'est le mieu fini de tout ce que j'ai pu voir.

Quelqu'un sait par le plus grand des hasards ou est situé tm-accessories. en allemagne car j'habite pres de la frontiere. MERCI

j'ai commandé le meme :wink:

thierry6234

bon sang trop beau  :super: combien le bijou?

schippes

Pour le prix c 225¤  et c'est allemand donc la qualité doit etre au rdv. :super:
Je vais me le commander j'aurais bien aimer l'avoir en finition noir mais bon