Ecrou de roue ARR Speed 2003

Démarré par Jona, 17 Novembre 2012 à 15:32:32

LéoT3

Sur cet écrou, il y a normalement une anneau à ergot pour empêcher le desserrage.
Le bon couple et l’ergot dans le bon trou et ça ne se desserre plus.

Il est vrai qu'avec du jeu dans les trous des pions de centrage, la roue aura tendance à essayer de desserrer l'écrou. Pas glop quoi!! :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

BaBaA

Je verrai si ça continue, je chercherai une jante d'occase pas amochée!
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

T5etCIE

tu seras obligé de passer par une jante rapidement car le pb ne fera que s'amplifier
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

BaBaA

Hello !!  je déterre ..... :siffle:

Alors suite, Speed a pas trop roulée l'année dernière, cet hiver j'ai commandé les 2 rondelles, l'écrou et la goupille chez nos amis british... 70â,¬ de pièces livrées  :blink: !

Sans trop d'espoir j'ai donc changé tous ça il y a 15 Jours ! Puis essai sur 5KM RAS, Week end dernier je profite du temps pour allez voir mes vieux... 35Km pus loin RAS, après le retour RAS pour le moment ça bouge plus du tout, je test encore un peu et je remonte mes caches  :mrgreen:!

Avec les anciennes rondelles/écrou/goupil même pas 10km et je pouvais sentir un Micro/mini jeux en la poussant du genou latèralement (la roue arrière) quand speed était sur la béquille !
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)