Synchronisation papillons tiger 1050

Démarré par kouros, 23 Février 2015 à 20:24:33

flap

à la prochaine visite je regarde (avec un miroir sans démonter les bloc papillons)

c'est astucieux pour étancher le papillon en tout cas !

ROB NORTH

Oui,ça l'est...
tu comprends pourquoi on ne tombe pas toujours d'accord sur l'injection
TPS,PAP en voltage....avec sonde O2 ou sans idem pour le SAI... :wink:

flap

oui
:wink:

sais tu quel genre de pâte à joint c'est ?


ROB NORTH

pfouf,aucune idée  :|
ce n'est pas du silicone en tout cas


flap

je vais regarder sur le manuel d'atelier si c'est évoqué qq part

il faut que ça résiste à la température, vapeur d'huile, essence, et vibrations, et érosion éolienne ...

:wink:

ROB NORTH

 :(
Oui et ça m'intérresse  :)
ça me fait pensé à une colle à pneus ou du seal gaskets mais
j'ai plus d'images en tête quand je nettoie,dsl  :roll:

jolijumper

Sur et certain que les papillons de mon Tigre ne sont pas comme ça. Il n'y a pas de "caoutchouc" noir en circonférence.

maya

Citation de: jolijumper le 10 Mars 2015 à 15:14:06
Sur et certain que les papillons de mon Tigre ne sont pas comme ça. Il n'y a pas de "caoutchouc" noir en circonférence.

Pareil pour le mien, de 2010.   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Pas mieux, les miens il y a 20 000 bornes


Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

kouros

Il y aurait donc bien une pâte pour assurer l'étanchéité, non?

ROB NORTH

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Mars 2015 à 18:02:31
Pas mieux, les miens il y a 20 000 bornes



Tourne la poignée d'accélérateur à fond et c'est en dessous des volets/papillons
merci de donner un retour  :( :)

Citation de: kouros le 10 Mars 2015 à 19:31:08
Regarde en dessous des papillons...
déjà accélérer à fond tu vois les demi papillons  :wink:
Il y aurait donc bien une pâte pour assurer l'étanchéité, non?

jolijumper

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Mars 2015 à 18:02:31
Pas mieux, les miens il y a 20 000 bornes



Ce n'est pas dessus qu'il faut voir mais dessous les papillons (côté intérieur moteur).
Sur ma deuxième photo de papillon, même avec le peu d'angle de la prise de vue, on voit bien qu'il n'y a pas de pâte noire sous le papillon contrairement aux photos de ROB NORTH (rampe démontée).

ROB NORTH


jolijumper

ROB, il est de quelle année ton Tigre ?

ROB NORTH

#44
C'est des rampes de Speed 2011 et plus
il est toujours bon devoir quelques différences  :)