le débrief d'un fabuleu week end de Méca Talliene !!!

Démarré par PierrotGAZ, 08 Mars 2015 à 20:10:00

PierrotGAZ

Un grand, grand, grand merci à tous les BO gens que j ai vu ce week end !  :super:

Un gros merci pour Guilbard pour avoir été l'instigateur tout ça !  :(   :+1:

Un gros merci à Spoony pour ses conseils, sa disponibilité, et son savoir...  :(    :+1:

Un gros merci à Diego pour avoir convoyé tout nos outils et surtout pour etre lui !  :super:  :+1:

Et pour finir un enorme, que dis-je... un gigantesque merci à Kiritoo et a toute sa famille pour nous avoir hébergé, nourris, et avoir pris soin de nous de la plus belle des manière !  :applause:   :super:   :+1:
Le boulot effectué par Thierry, sa femme et ses enfants a été fabuleux ! Des gens aussi gentils et serviable, c'est rare....  Encore merci !  :applause:

Les CR vont suivre....  :wink:

Tout Ca...c'est grâce a Tall........   

Tout Ca, c est grace à vous !     :(

Continuons les amis !  8)
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Moi aussi je vous dis bravo à tous , j'ai fait mon p'tit CR sur le Topic du Préz !  :applause: :super: :super:

Quand vous voulez on refait ça sur un autre coin !  8) :( :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo

Citation de: Guilbar le 09 Mars 2015 à 11:16:06
Moi aussi je vous dis bravo à tous , j'ai fait mon p'tit CR sur le Topic du Préz !  :applause: :super: :super:

Quand vous voulez on refait ça sur un autre coin !  8) :( :super:

oui mais nous faut un beau garage avec du carrelage ))

fabonoff

Avec un vrai établi sans sable et des vrais ppnts pour moto...
:siffle:

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

kiritoo

Citation de: krapull le 09 Mars 2015 à 21:21:54
Avec un vrai établi sans sable et des vrais ppnts pour moto...
:siffle:

quoi il est pas beau mon sable  :mrgreen:

fabonoff

kiritoo

Citation de: PierrotGAZ le 08 Mars 2015 à 20:10:00
Un grand, grand, grand merci à tous les BO gens que j ai vu ce week end !  :super:

Un gros merci pour Guilbard pour avoir été l'instigateur tout ça !  :(   :+1:

Un gros merci à Spoony pour ses conseils, sa disponibilité, et son savoir...  :(    :+1:

Un gros merci à Diego pour avoir convoyé tout nos outils et surtout pour etre lui !  :super:  :+1:

Et pour finir un enorme, que dis-je... un gigantesque merci à Kiritoo et a toute sa famille pour nous avoir hébergé, nourris, et avoir pris soin de nous de la plus belle des manière !  :applause:   :super:   :+1:
Le boulot effectué par Thierry, sa femme et ses enfants a été fabuleux ! Des gens aussi gentils et serviable, c'est rare....  Encore merci !  :applause:

Les CR vont suivre....  :wink:

Tout Ca...c'est grâce a Tall........   

Tout Ca, c est grace à vous !     :(

Continuons les amis !  8)

je me permet : :mrgreen:

merci aussi à T5 pour les pièces à prix t@ll, pour le coup de main du dimanche, et pour avoir fait prendre l'air à mon adria vintage  :wink:

wanou

Bravo Kiritoo  :applause: pour ton geste et l'esprit  :)
Et bravo à tous les Talliens  :super: j'aurais aimé venir vous faire la bise mais ça n'a pas été possible..  :| bel esprit ces week end !  :super:
On the road again..!