vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

Garde raison et fait comme tu peux vis à vis de ton boulot.
amicales pensées
la joie d'être au grand R

MiniKissKool

Tout pareil. Bon courage, Ryk.  :?
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

merci à tous , ça fait chaud au cÅ"ur..vous êtes des potes , pour cela je partage mes peines et heureusement les joies   :wink:

ma mère est rentrer chez elle ! avec soins , mon chef m'a laissé partir ce matin  :blink:

et m'a dit si demain tu veux rester avec ta mère  , c'est toi qui décide fait pour le mieux , pour le taf on s’arrangera .... :oops: franchement chapeau bas ! 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 10 Mars 2015 à 21:00:11
merci à tous , ça fait chaud au cÅ"ur..vous êtes des potes , pour cela je partage mes peines et heureusement les joies   :wink:

ma mère est rentrer chez elle ! avec soins , mon chef m'a laissé partir ce matin  :blink:

et m'a dit si demain tu veux rester avec ta mère  , c'est toi qui décide fait pour le mieux , pour le taf on s’arrangera .... :oops: franchement chapeau bas !
:super:

Dés fois on crois que nos supérieurs sont des nazes, dès fois on a tord!  :wink:

Plein de courage à toi, mon Rykounet!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico7469

Bon une VDM qui passe plus pour une AVDM par rapport à ce qu'on lit ici...

mais il faut que ça sorte:

PUTA*N DE BLOQUE-DISQUE A LA MORD-MOI LE NOEUD...

Parti de la banque hier, complètement oublié après 1h30 de rdv et évidemment Bling...... Oh... tiens, un morceau de garde-boue avant...  :cry:

Bon c'est pas trop grave et sans regarder de près ça ne se voit même pas mais Fais chier ! :gnagnagna:
Et Paf.... Pastèque !

Chewi

Citation de: Nico7469 le 11 Mars 2015 à 09:29:26
Bon une VDM qui passe plus pour une AVDM par rapport à ce qu'on lit ici...

mais il faut que ça sorte:

PUTA*N DE BLOQUE-DISQUE A LA MORD-MOI LE NOEUD...

Parti de la banque hier, complètement oublié après 1h30 de rdv et évidemment Bling...... Oh... tiens, un morceau de garde-boue avant...  :cry:

Bon c'est pas trop grave et sans regarder de près ça ne se voit même pas mais Fais chier ! :gnagnagna:

Si cela peut adoucir ta colère, moi quant j'ai oublié le miens, ca m'a couté un disque de frein ... sur le Super Ténéré y a très longtemps. Depuis, j'en met plus. 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Je pense que c'est comme le mauvais béquillage ça Nico : ça nous est tous arrivé une fois.
Moi c'était avec le U, j'ai niqué le protège chaîne...  :roll:
Yaplukà...

flap

tyoc

Pareil, le U qui coince. Depuis j'ai acheté la "ficelle" fluo pour pas l'oublier.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Nico7469

Citation de: tyoc le 11 Mars 2015 à 09:36:20
Pareil, le U qui coince. Depuis j'ai acheté la "ficelle" fluo pour pas l'oublier.

C'est dans ma TDTB (to do to buy ^^)...

Le mauvais béquillage c'est bon j'ai fait aussi  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Citation de: Nico7469 le 11 Mars 2015 à 09:42:42

:lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

indiana

Citation de: Nico7469 le 11 Mars 2015 à 09:42:42

cool alors ,ça réduit ta liste :mrgreen:

fifi.38

mon petit pense bête est simplement un élastique que je laisse enroulé autour de la poignée d'accélérateur.
quand je mets le bloc disque, je serre la poignée de frein avec l'élastique  :(
la joie d'être au grand R