Triste nouvelle

Démarré par Crazytramp, 11 Mars 2015 à 08:19:14

PierrotGAZ

c'est très gentil indi...  mais l'asso va prendre en charge la chose  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

indiana

C'était pas pour être gentil  :wink:,mais il n'y a pas de souci.

GarouGarou

Je viens d'apprendre la nouvelle sur FB   :cry:
ça m'a foutu un choc et coupé l'envie de travailler ce soir

J'ai fait la route pour éguzon avec lui c'était vraiment un type génial gentil plein de bon sens et la mains sur le cÅ"ur

un vrai motard   :(

malheureusement j'ai perdu contact avec lui a cause de mes prob perso si quelqu'un sais me les envoyer par PM je me ferai un devoir d'aller représenter Tall pour son dernier voyage

je vais essayer de retrouver quelque photos de lui

Baloo

Son épouse, Viviane :

Avec la mienne en Gelbique :

Ensemble :

T'ché nous, ma numéro 3 n'était pas bien grande (2007):

En vadrouille chez eux, ensemble avec ses motos :

Voilà, nous en avons encore, mais c'est trop dur...

Désolé de ne pas être avec vous Viviane, Bruno, Benoît et tous les autres.
Mais on se reverra bientôt.

Une vie part, une autre arrive bientôt.

Bises
Oksana et Olivier

Carbone et Duffle en font une belle...

NiNi

au nom du club, je fais livrer un beau bouquet pour notre copain parti rider au paradis ...so long Hurt  8)
May the Gruiiik Be with you !

nollib

Citation de: NiNi le 11 Mars 2015 à 23:24:09
au nom du club, je fais livrer un beau bouquet pour notre copain parti rider au paradis ...so long Hurt  8)
:super:

GarouGarou

voila son passe temps favori

et son cÅ"ur a toujours été très riches la preuve

toutes ses photos dispos dans une petite galerie ou il vivra encore longtemps dans nos cÅ"urs

http://goo.gl/JOiK6O

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

Domdom

Citation de: turkey le 11 Mars 2015 à 21:13:19
Merde  :sad:

J'ai une grosse pensée pour lui. C'était mon premier meeting à Eguzon et j'y avais découvert un type super attachant avec son vieux tromblon noir à trois gamelles. Un fan de mécanique, un graisseux passionné, un vrai, avec des histoires pas possibles à raconter. Un type un peu solitaire et un peu triste parfois, mais qui m'a laissé un vrai bon souvenir. J'étais bluffé de les voir avec Garou venir de si loin pour cet évènement et repartir comme s'ils habitaient le patelin d'à côté  :super: . Je m'inquiétait de ne le voir que de façon épisodique sur le forum et je suis aujourd'hui très triste qu'il ne soit plus parmi nous.

R.I.P gentil Belge

Je l'avais rencontré aussi à çe meeting, ainsi que toi d'ailleurs. Il m'avais bien plut çe bonhomme 😔😔

R.i.p Hurt ...

Domdom

Citation de: GarouGarou le 11 Mars 2015 à 23:35:58
voila son passe temps favori

et son cÅ"ur a toujours été très riches la preuve

toutes ses photos dispos dans une petite galerie ou il vivra encore longtemps dans nos cÅ"urs

http://goo.gl/JOiK6O

Domdom

:(

Ryk*13*

Citation de: Domdom le 12 Mars 2015 à 00:52:15

:(

pas mieux !

condoléances à la familles   :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

filibri

Je ne connaissais pas - mais quand la faucheuse passe - elle laisse toujours derriere elle un sentiment amere - mes sinceres condoleances a sa famille et a tous ses potes - de toutes facons - on se retrouvera la haut un de ses quatres

Krais

Condoléances à la famille...  :?
God Save the Twin!