vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

Bon... Mme et ses soeurs sont chez leur grand-mère pour l'accompagner dans cette dernière nuit...  :|  Un véritable pilier de cette famille qui part après avoir attendue que sa dernière petite fille revienne du Luxembourg. Incroyable cette faculté qu'à le cerveau à dire au corps que le moment n'est pas encore venu !  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

condoléance Guilbar  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico7469

Comme disais Phil, il est temps que ça se termine cette semaine.

Courage mon guigui !!

Plein de bécots pour toi ^^
Et Paf.... Pastèque !

Pépé88

Toutes mes condoléances Guilbar.  :sad:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

le corse

Tout pareil Guilbar, condoléances.

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Phil 38

Citation de: Nico7469 le 14 Mars 2015 à 08:40:43

Courage mon guigui !!

Tu m'étonne, hier ma femme a "ramassée" une jeune scootériste qui est passé sous un camion benne  juste devant sa voiture!... :x   je vous passe les détails sordide, mais la pauvre, (19 ans!) ou se qu'il en restait est décédée dans ses bras.  :?  Elle est allée faire sa déposition ce matin, en Gendarmerie car le chauffeur (en tord)  qui n'a même pas daigné descendre de sa cabine,  :roll: a tenté de tout mettre sur le dos du scoot dans son témoignage. Ben voyons!... :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

le corse

Sordide !

ça me fait mal ce genre de drame , c'est terrible.
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

fifi.38

Toutes mes condoléances Guilbar.   :?
la joie d'être au grand R

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2015 à 11:00:54

Courage mon guigui !!

Tu m'étonne, hier ma femme a "ramassée" une jeune scootériste qui est passé sous un camion benne  juste devant sa voiture!... :x   je vous passe les détails sordide, mais la pauvre, (19 ans!) ou se qu'il en restait est décédée dans ses bras.  :?  Elle est allée faire sa déposition ce matin, en Gendarmerie car le chauffeur (en tord)  qui n'a même pas daigné descendre de sa cabine,  :roll: a tenté de tout mettre sur le dos du scoot dans son témoignage. Ben voyons!... :evil:

ça ne doit vraiment pas être facile à vivre  :sad:
bon courage à Fred
la joie d'être au grand R

GarouGarou

Condoléance Guilbar   :?

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 14 Mars 2015 à 13:46:25
Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2015 à 11:00:54

Courage mon guigui !!

ça ne doit vraiment pas être facile à vivre  :sad:
bon courage à Fred

Merci pour elle.  :wink:  hier soir c'était compliqué!  :? 
Aujourd'hui, matinée a la gendarmerie avec les parents et la soeur de la victime  :?.  Retour sur les lieux de l'accident a 13 h00 pour se remettre les choses en mémoire, et retour a la Gendarmerie a 14h00, ils aurons le témoignage de l'élève de ma femme lundi, et ils font... Un appel a témoin, vu que pour le moment le témoignage de ma femme et celui du chauffeur  est carrément contradictoire!...   :siffle:   :roll:  :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

MiniKissKool

Toutes mes condoléances Guilbar.  :sad:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

PierrotGAZ

Toute mes condoléance guigui  :?

Et bon courage Phil  :?  Ca doit être sacrément tromatisant pour madame et pour son élève  :|
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

:? Guillaume, toute mes condoléances  :cry:
Phil, j'ai vécu ce genre de drame plusieurs fois sur des chantiers (témoins direct). Bé tu y pense longtemps encore après  :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg