Mais d'où vient cette rondelle?

Démarré par alematt, 15 Mars 2015 à 21:18:01

Guilbar

Vaudrait mieux le savoir  :blink: :| !
(et quitte à ce que tout soit démonté , qu'il en profite pour bien graisser les axes et vérifier l'état de tous les roulements de l'axe ainsi que des biellettes !  :roll: :wink: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

alematt

Citation de: Guilbar le 17 Mars 2015 à 11:42:05
Vaudrait mieux le savoir  :blink: :| !
(et quitte à ce que tout soit démonté , qu'il en profite pour bien graisser les axes et vérifier l'état de tous les roulements de l'axe ainsi que des biellettes !  :roll: :wink: )

Je viens de rappeler mon concess ( "quel emmerdeur" doit-il se dire!  :mrgreen:). Pour la révision des 80 000 qu'il a fait avant la vente (ma belle à 76600 bornes), le mécano à tout démonté pour controler les roulements, axes et biellettes d'amorto + graissage de tout ce petit monde. Voilou!  :(

Guilbar

La vache !  :blink:   On a trouvé LE concessionnaire qui respecte cette préconisation !  :blink: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

alematt

Citation de: Guilbar le 17 Mars 2015 à 12:00:53
La vache !  :blink:   On a trouvé LE concessionnaire qui respecte cette préconisation !  :blink: :super:

J'avais laissé un mot dans le topic dédié aux concess, c'est un jeune patron et une équipe de mécano qui ont de la bouteille, et, j'espère ne pas me tromper, me semble vraiment très bien.  :super:

http://www.triumph-rouen.com/default.asp

Je mets un petit  :+1: à Léo et Rik pour leur diagnostique sans faille! Merci à tous!

kéziah

Par contre il faudra vérifier la tête du cadre ... Je ne sais pas s'ils sont t résistants a ce type d'usure !
C'est un Triumph !

ROB NORTH

Oui,ça usine soit le cadre ou le BO...

alematt

Citation de: ROB NORTH le 17 Mars 2015 à 13:06:26

J'ai fait 300km depuis la rev, c'est pas beaucoup, mais peut-etre déjà de trop! :?

NiNi

le contrôle dira ce qu'il en est, reste confiant  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

Citation de: alematt le 17 Mars 2015 à 13:20:40
Citation de: ROB NORTH le 17 Mars 2015 à 13:06:26

J'ai fait 300km depuis la rev, c'est pas beaucoup, mais peut-etre déjà de trop! :?

Non,ça va..c'est peu heureusement  :)

fifi.38

la joie d'être au grand R

alematt

Citation de: NiNi le 17 Mars 2015 à 13:23:56
le contrôle dira ce qu'il en est, reste confiant  :wink:

Je vous dit ça en fin de semaine!  :wink:

fifi.38

ça devrait aller, tu n'as pas fait 10 000 km  :(
la joie d'être au grand R

mseeker

Je parie que le mécano l'a cherchée en désespoir cette pièce   :?
tout se passe aujourd'hui là! là!

alematt

Citation de: mseeker le 17 Mars 2015 à 20:21:35

Je parie que le mécano l'a cherchée en désespoir cette pièce   :?

Ca voudrait dire qu'il a volontairement livré la moto sans! Je pense pas, enfin j'espère pas! :wink:

T5etCIE

Je mets un petit  :+1: à Léo et Rik pour leur diagnostique sans faille! Merci à tous!

et moi ce que je dis c'est de la merde ?????
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot