[Commande Groupée][Toulousie] Pour chausser nos belles

Démarré par Mulet, 28 Janvier 2015 à 13:26:42

niko0704

mais c'est quoi cette halu ???  :blink:
c'est trop dommage et je vois pas en quoi ça va leur servir de se faire de la mauvaise pub ?? :gnagnagna:
content pour moi pour mes pneus mais super déçu pour toi Mulet  :cry:
tu as eu une explication ???
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Diego

désolé d'apprendre ca mais merci pour l'info. ca va m’éviter de les contacter.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

lucho31

pour ma part vu leur côté commercial et leur rapidité à prendre un rendez-vous, je suis allé chez Mcom à Atlanta et ils sont vraiment très sympa et compétent et m'ont fait le même prix que chez Maxess.....

gaetgob

Il t'as zappé la remise à cause de cette commande ?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

PitLaCourbe

je ne comprend pas la logique là pourquoi il te sanctionne  :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Mulet

Citation de: niko0704 le 20 Mars 2015 à 18:43:43
mais c'est quoi cette halu ???  :blink:
c'est trop dommage et je vois pas en quoi ça va leur servir de se faire de la mauvaise pub ?? :gnagnagna:
content pour moi pour mes pneus mais super déçu pour toi Mulet  :cry:
tu as eu une explication ???

A priori il y a eu des abus sur le réductions en tout genres, ce qui à engendré un gros manque à gagner. Du coup, ils ont fait sauter toutes les remises permanentes aux clients "fidèles", les -15% dans mon cas.
Je suis donc allé voir le patron pour qu'on m'explique pourquoi je dois payer plus cher des pièces que j'ai commandé en prenant en compte mon tarif de 15%. Le patron est resté ferme (ce que je peux concevoir, difficile de gérer au cas par cas) malgré mes explications sur la régularité de commande etc... Il n'a même pas voulu entendre qu'en augmentant sa marge brute, il allait réduire ses bénéfices a cause de la perte de clientèle.
Bref, je lui en ai mis plein la tronche avec ses employés (morts de rire) et clients (médusés) autour...
Je ne suis pas prêt d'y recoller les pieds et encore moins de leur faire bonne presse, je comprend leur point de vue mais s'il ne veulent même pas entendre le miens et proposer un compromis, clair que je vais aller voir ailleurs.
J'ai donc pris les pièces dont j'avais besoin hier soir (obligé, si je commande, je prend...au moins je suis carré sur toute la ligne... et j'interviens sur la moto concerné ce matin :siffle:) et je n'y reviendrais qu'en cas d'urgence...
Pour répondre à ta question Pit, non ce n'est pas à cause de cette CG de pneus.
Muleto ergo sum

gulacy

Citation de: Mulet le 20 Mars 2015 à 18:09:07
Pour ceux qui n'auraient pas encore profité de la commande groupée, sachez qu'il est maintenant trop tard. Le patron bien de tout remetre a zéro, y compris ma remise sur les pièces detachees... Bref, pour ma part, je pense bien changer de crèmerie!!! :evil:
C'est quoi le nom du bouclard déjà? (en grosses capitales la réponse...  8) )
Un Speed 1050 sinon rien

PitLaCourbe

Citation de: Mulet le 21 Mars 2015 à 08:48:22
A priori il y a eu des abus sur le réductions en tout genres, ce qui à engendré un gros manque à gagner. Du coup, ils ont fait sauter toutes les remises permanentes aux clients "fidèles", les -15% dans mon cas.
Je suis donc allé voir le patron pour qu'on m'explique pourquoi je dois payer plus cher des pièces que j'ai commandé en prenant en compte mon tarif de 15%. Le patron est resté ferme (ce que je peux concevoir, difficile de gérer au cas par cas) malgré mes explications sur la régularité de commande etc... Il n'a même pas voulu entendre qu'en augmentant sa marge brute, il allait réduire ses bénéfices a cause de la perte de clientèle.
Bref, je lui en ai mis plein la tronche avec ses employés (morts de rire) et clients (médusés) autour...
Je ne suis pas prêt d'y recoller les pieds et encore moins de leur faire bonne presse, je comprend leur point de vue mais s'il ne veulent même pas entendre le miens et proposer un compromis, clair que je vais aller voir ailleurs.
J'ai donc pris les pièces dont j'avais besoin hier soir (obligé, si je commande, je prend...au moins je suis carré sur toute la ligne... et j'interviens sur la moto concerné ce matin :siffle:) et je n'y reviendrais qu'en cas d'urgence...
Pour répondre à ta question Pit, non ce n'est pas à cause de cette CG de pneus.
Pour sur, compte sur moi pour leurs faire, à mon tour, des éloges dignes de ce nom  :mrgreen:
J'ai en effet eut peur de représailles de ce genres  :oops:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

MAXESS Toulouse.
Y a un diction qui dis "1 client contrarié c'est 10 clients perdus"
ici, c'est vrai sans même avoir commencé a compté ... rien qu'avec ceux que Mulet faisait venir la bas.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

ROB NORTH

Tu as déjà vu du sérieux chez Maxess accéssoires &Cie  :roll:

Mulet

Citation de: ROB NORTH le 21 Mars 2015 à 23:55:56
Tu as déjà vu du sérieux chez Maxess accéssoires &Cie  :roll:

Oui Christian. Jusqu'à ça, ils m'avaient toujours facilité la vie : remise de 15% sur le magasin (sauf pneus) et possibilité de commander les pièces sur un simple coup de fil sans avance à faire... Mais ça c'était avant...
Muleto ergo sum

gulacy

Citation de: Mulet le 22 Mars 2015 à 11:22:00
Citation de: ROB NORTH le 21 Mars 2015 à 23:55:56
Tu as déjà vu du sérieux chez Maxess accéssoires &Cie  :roll:

Oui Christian. Jusqu'à ça, ils m'avaient toujours facilité la vie : remise de 15% sur le magasin (sauf pneus) et possibilité de commander les pièces sur un simple coup de fil sans avance à faire... Mais ça c'était avant...
:|
Un Speed 1050 sinon rien

Mulet

Oui Gula...

C'est pas cool mais je vais me retourner...je passe tous les jours à côté du boulevard d'Atlanta à Toulouse, qui comte les concessions suivantes :
Yam / Honda / Triumph / Suz (oui...je fais aussi les jap' mais c'est plus cher :lol:)
et les accessoiristes : Dafy / Cardy / Mcom...
Il va juste falloir y faire un tour cette semaine et tacher de voir un peu les responsables pour en parler avec eux... mais avec une pi des dernières factures à mon nom (ne serait-ce que celle depuis début janvier) je pense trouver à nouveau une entente avec l'une de ses boutiques... Affaire à suivre, ce n'est au final qu'un contretemps, pas un échec... :wink:
Muleto ergo sum

gulacy

Citation de: Mulet le 22 Mars 2015 à 11:33:26
je pense trouver à nouveau une entente avec l'une de ses boutiques... Affaire à suivre, ce n'est au final qu'un contretemps, pas un échec... :wink:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

Arthur, souviens toi que Franck est partenaire de l'asso et qu'il bosse ave bihr entre autre.
Et la poste entre Challans et Toulouse va pas trop mal ...
May the Gruiiik Be with you !