Perdu de recherche!

Démarré par gulacy, 06 Avril 2012 à 08:20:28

Tapion

Citation de: NiNi le 21 Mars 2015 à 13:25:09
y'a rien de secret, rien de compliqué ... lisez bien le forum et vous verrez que le free supplante le reste petit a petit,
que nous parlons de moins en moins de moto ,

CQFD....
beaucoup sont partis à regret a cause de ça, ou bien, ne viennent que trop peu pour la même raison........
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 21 Mars 2015 à 13:56:16
Citation de: NiNi le 21 Mars 2015 à 13:25:09
y'a rien de secret, rien de compliqué ... lisez bien le forum et vous verrez que le free supplante le reste petit a petit,
que nous parlons de moins en moins de moto ,

CQFD....
beaucoup sont partis à regret a cause de ça, ou bien, ne viennent que trop peu pour la même raison........
Tient, un Tapion!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

d'un autre coté, le sujet moto, depuis le temps qu'on est là, on en a presque fait le tour.
il ne reste plus que les nouveautés (pas Triumph) les autres mais comme ce ne sont pas des Triumph  :siffle:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Ayé, Patricech m'a répondu de l'autre coté!...   :lol:  Donc, il va bien, n'a pas eu le temps de passer sur les forums d’où la réponse tardive, et il est parti pour les même raisons... que les autres.   :mrgreen: Contacter le si vous voulez en savoir plus, :wink:   je n'ai pas l'intention de remettre 1â,¬ dans le bouzins!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

pina

En même temps je vais encore passer pour le petit con de service mais si t'as pas envie de lire les conneries du free t'es pas obligé de cliquer sur l'onglet et tu peux rester dans les parties purement moto auquel cas tu as toujours une réponse dans la demi journée.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: pina le 22 Mars 2015 à 19:40:22
En même temps je vais encore passer pour le petit con de service mais si t'as pas envie de lire les conneries du free t'es pas obligé de cliquer sur l'onglet et tu peux rester dans les parties purement moto auquel cas tu as toujours une réponse dans la demi journée.
:blink: Putaing, Pina, je pensais pas dire ça, mais je t'aime sur ce coup là!  :super:  :applause:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

c'est dit !! bravo pina  :( :super: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Chewi

J'ai toujours cru en toi Pina  :super: :applause: :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Vous n'en faites pas... un peu trop là?!....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Tapion

Mouais enfin même si ça va mieux depuis quelques temps, c'était plus Freeall que Triumphall....
Alors ok le free, tout ça oui c'est beau, mais a la base c'est pas ça......... T@D existe déjà...... je ne pense pas qu'il faille en faire un second opus.
Tant qu'on passe plus de temps à  organiser des soirée binouze et pas des journée roulage............  Alors il est vrai que c'est l'hiver, ou tout du moins ça fin....... alors on va voir au printemps....
Ya pas si longtemps on se faisais traiter de Bisounours........... Ben voilà..... Bisounours avec ascendant crocodile... une gueule d'un mètre, mais de tout petits bras pour l'instant.... n'en déplaise a certains......
Quand à Pinette........ Suis d'accord avec Phil.... :lol:

PierrotGAZ

:blink:

tu nous proposes une session roulage Tapion ?
Homo Parabolus Masticatus

Tapion

j'en fait régulièrement avec la Fat, mais la j'ai du mal a plannifier vu que mon planning est sur le point de changer. Mais après oui, Pyrénées, cap d'agde sont par exemple des coin que je connais bien.

pina

Citation de: Tapion le 24 Mars 2015 à 07:54:40
j'en fait régulièrement avec la Fat, mais la j'ai du mal a plannifier vu que mon planning est sur le point de changer. Mais après oui, Pyrénées, cap d'agde sont par exemple des coin que je connais bien.

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)