pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!

Démarré par Tintin56, 21 Mars 2015 à 16:20:43

Tintin56

bonjour

viens de prendre ma titine pour une petite balade cet aprem et petit soucis au ralenti ,ça fait pschitt et j'aime pas quand ça fait pschitt  :sad:.

pas de pb quand je roule, pas de trou a l’accélération, pas de raté ....juste une petite pétarade a la décélération

mais des que je suis au ralenti ça craint

quelqu'un a deja eu se pb avt que je commence a demonter le moulin  :P

http://youtu.be/-uB_-sJn9t8

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tintin56

plutot haut moteur , suis en train de mettre la video en ligne et jebalance le lien   :roll:

j'ai installé un scotoiller depuis qqs temp peu être une prise d'air qqs part mais je trouve bizarre

http://youtu.be/-uB_-sJn9t8

Ryk*13*

on dirait comme un cycle ! pas tout le temps ....TPS , PAP ...  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

Oui comme Ryk,mets un coup de tuneécu...

Tintin56

oui scotoiller a depression ,

sinon je verrai pour tune ecu , mais je galere a la connexion certaines fois  :wink:

kéziah

La dernière fois que mon dayto faisait des pshit c'était une durite de dépression fêlée au niveau du pap.
C'est un Triumph !

kiritoo

commence par passer un coup de tune ecu pour éliminer tt pb

kéziah

tuneECU ne règle pas tout ...
si le MIL n'est pas allumé, faut chercher plutôt côté mécanique.
C'est un Triumph !

ROB NORTH

Oui c'est vrai mais tu vois les pressions etc  :wink:

kéziah

C'est un Triumph !

spoony

bonjour tintin, ton probleme est tres simple :), tu as deux raisons, ou une durite du pas a pas est sorti de la rampe (signe : hausse du ralenti inhabituel et un pschitt par moment), ou bien déreglement de ta rampe d'injection au niveau d'un papillon qui est trop ouvert et donc synchro en vrac... (signe : ralenti  un chouilla plus haut que la normal et a chaque pschitt le ralenti descend brutalement et remonte aussi tot si tu ne cale pas...
Pour les deux tres peu de symptome en roulant :)
Mais dans les deux cas il faut regler rapidement ce pb... Car un cylindre tourne trop pauvre par rapport au deux autres, car trop d'air apporté :s

Voilou ;) si j'ai pu aider :) et hesite pas a me mp pour questions ou autres ;)

ROB NORTH

Citation de: kéziah le 21 Mars 2015 à 21:47:24
sur un 955 ?  :blink:

Pas de synchro hein,vu que les mesures sont électrique et qu'il faut un compressiomètre pour les faire
sur la gauche toute
le diamètre intérieur des durites de dépression c'est du 8 mm,Spoony tu confirme merci

kéziah

Citation de: ROB NORTH le 21 Mars 2015 à 22:06:09
Citation de: kéziah le 21 Mars 2015 à 21:47:24
sur un 955 ?  :blink:

Pas de synchro hein,vu que les mesures sont électrique et qu'il faut un compressiomètre pour les faire
sur la gauche toute
le diamètre intérieur des durites de dépression c'est du 8 mm,Spoony tu confirme merci

oui on est d'accord ;)
et comme Spoony le confirme, TuneECU ne semble pas d'une grande aide  :D
C'est un Triumph !