vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Pépé88

Citation de: Ryk*13* le 27 Mars 2015 à 23:58:45
et dire que je voulais être pilote ! j'ai été pas reçu !!! bi-cause mon mauvais français !! déjà à l'époque  :blink:

Ne cherches pas d'excuses, ton français n'a rien à voir là dedans, si je ne me trompe pas en aéronautique on parle anglais.

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

gulacy

et dire que je voulais être pilote ! j'ai été pas reçu !!! bi-cause mon mauvais français !! déjà à l'époque  :blink:
Bah franchement, ton niveau c'est 'hachement grave bien amélioré mon Rykounet!  :super:

Et dire que par notre faute, tu aurais pu ne pas rester avec nous!  :sad:

Aller hop,  :arrow:  :+1: par ce que tu es bô!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Citation de: fifi.38 le 27 Mars 2015 à 23:59:50
fallait essayer à l'étranger  :oops:  :mrgreen:

:+1: fifi.
:mrgreen:

Citation de: Phil 38 le 27 Mars 2015 à 20:38:24
Citation de: Pépé88 le 27 Mars 2015 à 17:23:02
Quand on pense qu'il à des tarés qui se suicident en pensant que 150 personnes veulent en faire autant! Le monde est fou.

Ça relève plus de la Psychiatrie a se niveau là,  :blink:  Ce type n'avait visiblement rien a foutre dans un avion, ça pose question sur le suivi réel de ces professions, qui ont nos vie entre leurs mains.  :?

C'est la plus grosse difficulté de toutes ces professions qui recrutent avec l'avis d'un psy.

Comme tout système, tu ne peux lui demander de fonctionner parfaitement car il est à l'image de l'homme : imparfait.
Il est donc malheureusement inéluctable que certains passent à travers les mailles du filet.
Mais c'est vrai que ça chiffre gros tout de suite...  :?

Et puis, je mets au défi quiconque (même les pseudos grands professionnels que l'on a entendu ces derniers jours) de déceler un comportement suicidaire avec passage à l'acte imminent si le "sujet" est réellement résolu et cache son mal-être profond.
Yaplukà...

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 28 Mars 2015 à 08:21:44
Bah franchement, ton niveau c'est 'hachement grave bien amélioré mon Rykounet!  :super:

Et dire que par notre faute, tu aurais pu ne pas rester avec nous!  :sad:

Aller hop,  :arrow:  :+1: par ce que tu es bô!  8)

merci !! :wink:  mais je suis tenace  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

C est clair qu il est tenace le bougre !....  Surtout a l apéro !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 28 Mars 2015 à 10:02:44
C est clair qu il est tenace le bougre !....  Surtout a l apéro !  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :( :+1:  je tiens encore un peu , mais je fais plus attention maintenant ...toujours un verre après l'autre  :mrgreen:

hier , avec des djeuns ils étaient tous rétamer  :blink:  bon c'est quand même ma femme qui à ramener la caisse  :mrgreen:

en plus ce qu'ils boivent  :blink: vodka red bul

Ryk*13*

Citation de: Pépé88 le 28 Mars 2015 à 07:59:27

Ne cherches pas d'excuses, ton français n'a rien à voir là dedans, si je ne me trompe pas en aéronautique on parle anglais.

:blink: :blink: je parle l'anglais couramment " a love you baby ! is love you baby "  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

bon les langues avec moi  !!! à part le gout  :mrgreen:

LéoT3

Météo de merde, pas de virée chez Franck aujourd'hui!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

wanou

Citation de: LéoT3 le 28 Mars 2015 à 10:21:51
Météo de merde, pas de virée chez Franck aujourd'hui!

:oops: :?
On the road again..!

Pépé88

Citation de: Wile le 28 Mars 2015 à 09:12:38

Quand on pense qu'il à des tarés qui se suicident en pensant que 150 personnes veulent en faire autant! Le monde est fou.

Ça relève plus de la Psychiatrie a se niveau là,  :blink:  Ce type n'avait visiblement rien a foutre dans un avion, ça pose question sur le suivi réel de ces professions, qui ont nos vie entre leurs mains.  :?

C'est la plus grosse difficulté de toutes ces professions qui recrutent avec l'avis d'un psy.

Comme tout système, tu ne peux lui demander de fonctionner parfaitement car il est à l'image de l'homme : imparfait.
Il est donc malheureusement inéluctable que certains passent à travers les mailles du filet.

Et puis, je mets au défi quiconque (même les pseudos grands professionnels que l'on a entendu ces derniers jours) de déceler un comportement suicidaire avec passage à l'acte imminent si le "sujet" est réellement résolu et cache son mal-être profond.

Je suis bien d'accord avec toi, combien de fois un psy à décrèté que tel ou tel délinquant sexuel  était parfaitement ré-insérable alors que celui-ci à récidivé dès sa sortie de prison.
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

fifi.38

:merci: Pépé et Wile
la joie d'être au grand R

TryphonBel

Citation de: Pépé88 le 28 Mars 2015 à 10:31:54
Citation de: Wile le 28 Mars 2015 à 09:12:38

Et puis, combien de "faux-positif" détectés? N'est pas encore mettre une guillotine et des tracas en plus sur un personnel, vu la mentalité actuelle au travail, déjà bien stressé....

Je suis bien d'accord avec toi, combien de fois un psy à décrèté que tel ou tel délinquant sexuel  était parfaitement ré-insérable alors que celui-ci à récidivé dès sa sortie de prison.

et combien de "faux positifs" décrétés? Une guillotine et des tracas en plus à mettre sur le dos d'un personnel déjà stressé par les conditions de travail...
Dans toute situation, il faut trouver le positif

LéoT3

Une bonne vieille Fifitte sur ce coup là!  :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phil 38

Bon!  l’écran tactile de mon LG Nexus 4... N'est plus tactile!...   :mrgreen:  Et rien de plus con qu'un téléphone tactile qui ne "tactlie" plus!...  je suis bloqué sur l’écran de saisie du code Pin sans pouvoir faire quoi que se soit!  :twisted:  une idée?  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

Démonter la batterie,attendre un peu et remonter.