Déport de warning

Démarré par jofo, 01 Avril 2015 à 06:13:18

jofo

Bonjour à toutes et à tous,

Y en aurait il un parmi vous qui aurait une idée pour rajouter un bouton supplémentaire (et plus accessible) pour le warning ?

Je cherche, je cherche...

Toute idée est la bienvenue.

Jofo
La santé par les plantes pour retrouver ses racines...

alematt

Citation de: jofo le 01 Avril 2015 à 06:13:18
... rajouter un bouton supplémentaire (et plus accessible) pour le warning ?

Comment ça?

Le mien est placé là.

willow29

C'est un montage d'origine Alematt ?
Sur la mienne de 2005 je n'en ai pas et j'aimerais bien rajouter ce type d'accessoires.
Enfin en Sprint 1050 de 2005

alematt

Citation de: willow29 le 01 Avril 2015 à 08:34:57
Sur la mienne de 2005 je n'en ai pas et j'aimerais bien rajouter ce type d'accessoires.

Non, ca a été ajouté, warning + bip (un peu fort d'ailleurs, on t'entend venir, mais entre deux files, c'est pratique! :( )

Gérard

Le Warning sur la TROPHY se trouve entre les 2 compteurs et donc vous vous trompez de section, vous n'êtes pas dans la section Sprint1050  :siffle:

Citation de: jofo le 01 Avril 2015 à 06:13:18
Bonjour à toutes et à tous,

Y en aurait il un parmi vous qui aurait une idée pour rajouter un bouton supplémentaire (et plus accessible) pour le warning ?

Je cherche, je cherche...

Toute idée est la bienvenue.

Jofo
Je rechercherais sur le fofo Trophy anglais car il me semble avoir vu qu'un concess chez eux avait fait une modif pour déporter le warning au niveau d'un des commodos   :(

jofo

Hello Gérard,

J'ai effectivement ouvert le sujet chez nos amis anglais après avoir passé le forum au crible (je suis un maniaque de la fonction rechercher...).

Pour l'instant, rien de concret.

Je pense qu'il va falloir que je vois avec mon conc pour faire une petite modif, voire rajouter un contacteur dans un endroit sympa, genre sur le cache batterie.

Bon, si je vois passer quelque chose, je vous tiens au courant car, de toute évidence, c'est un reproche majeur fait à cette belle machine.

Jofo

LéoT3

Contacte Pierrotgaz, il a monté un warning sur sa Sprint ST, un truc du commerce qui semble très bien fonctionner et qui (De mémoire!) se pilote avec l’interrupteur des clignotants.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

NiNi

Citation de: LéoT3 le 01 Avril 2015 à 11:34:00
Contacte Pierrotgaz, il a monté un warning sur sa Sprint ST, un truc du commerce qui semble très bien fonctionner et qui (De mémoire!) se pilote avec l’interrupteur des clignotants.

Citation de: alematt le 01 Avril 2015 à 09:16:44

Non, ca a été ajouté, warning + bip (un peu fort d'ailleurs, on t'entend venir, mais entre deux files, c'est pratique! :( )

sur la trophy, il y a déjà des warning... c'est pour déporter la commande et la rendre accessible dont nous débattons ici
May the Gruiiik Be with you !

jofo

Merci grand mamamouchi.

Je récapitule. Le bouton du milieu du tableau de bord...
casse gueule en inter file.

Demande installation d'un bouton supplémentaire plus accessible, voire au guidon.

Jofo

gvboissel

une solution pour la trophy évoquée sur le forum
www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58526.15
Gerard

jofo

Hello Gérard,

Oui, merci, j'avais vu le topic.

C'est une piste intéressante et je continue à creuser.

Jofo

LéoT3

Citation de: NiNi le 01 Avril 2015 à 12:59:07
Citation de: LéoT3 le 01 Avril 2015 à 11:34:00

Citation de: alematt le 01 Avril 2015 à 09:16:44

sur la trophy, il y a déjà des warning... c'est pour déporter la commande et la rendre accessible dont nous débattons ici

Milles excuses!! :oops: :oops: La prochaine fois je lirai avant de poster!! :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

willow29

Pareil  :oops: Décidément je les collectionne en ce moment  :lol:
Enfin en Sprint 1050 de 2005

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

mcll13

Je pense que tu pourrais connecter un autre inter sur l'inter de commande d'origine, un peu comme la commande déportée de l'ODB sur le Tiger 1050
https://www.youtube.com/watch?v=nwW7sWpyNbI
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..