Sac à dos ou sac de selle ??

Démarré par tyoc, 02 Avril 2015 à 16:29:02

guillaumev

J'ai le racepack (60 litres, mais déjà bien suffisant pour partir 10 jours au TT :wink: ) qui permet de le mettre sur une moto avec les pots hauts. re- :wink:
Vive le 2.0 8)

filibri

mais t'y met un cleps là-dedans  :blink: c'est énorme !! 

Tapion

J'ai le XS305, tres pratique, je l'ai utilisé pour partir une semaine a Lyon..... aç passe tres tres bien, par contre le budget est un chouilla plus élevé qu'un sac à dos, mais en cas de chute tu risque un peu moins de faire une liaison encasterment avec ton U...

Des pressés yen a plein le cimetière

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Tapion

J'ai d'autres photo a mettre en fait... mais eu un soucis pour les transferer...

Guilbar

Même si ce n'est pas vert ... pour le coup du Harleyiste qui voyage (en tout cas, en statique ça y ressemble  :siffle: ) et pour tordre le cou aux idées reçues ... je mets  :+1: à Tapion !  :super: :applause: :applause: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Tapion

Pour la peine j'en met une autre... na!

Tapion

C'était lors de mon voyage vers Lyon pour mon boulot, (1 semaine de stage)

Tapion

:lol:
si j'arrve a récupérer la troisième photo du téléphone, je la mettrai.. tout ça pour dire que je suis partit une semaine, avec uniquement ce gros sac de selle et j'ai trouvé ça excessivement bien!

Pépé88

J'ai une sacoche de réservoir que j'ai transformée en sacoche de selle. Elle fait aussi office de dossier pour les longs voyages.  :(

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!