Restauration et modification de ma café sur base de daytona de 99 (A vendre...)

Démarré par spoony, 14 Décembre 2014 à 18:40:07

Chewi

Y a vraiment des magiciens ici !!! Spoony,  :applause: :applause: :applause:  :+1: t'a fait du beau travail.
Tu va devoir agrandir tes futales de moto car tu va rouler avec le kikitoudur maintenant   :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

:mrgreen:,dis moi que ça ne te fais pas envie de remonter le temps pour avoir la même en plusssssssssssss mieux????

Vas y, dis leeeeeeeee :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

mseeker

Hey Spoony, je pensais à la démultiplication de 17/43; tu disais que ,ca se montais au gaz en 4 ième. . .  L'excentrique de la couronne qui sert à ajuster la chaîne, y a-t-il une différence entre prendre le jeux par le bas plutôt que par le haut ?  :blink:  Genre plus facile au wheely ou moins, en fonction de la hauteur de l'arrière de la moto dûe à la position de l'excentrique.   :?
tout se passe aujourd'hui là! là!

Mulet

Avec l'axe de roue en haut de l'excentrique,impossible de fixer l'étrier arriere... :siffle:
Muleto ergo sum

mseeker

:blink:  ça répond très bien à ma question ! Merci Mulet   :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

spoony

je viens de voir que maintenant ton msg ^^ merci mulet :)
tu souhaite passer comme moi en 17 45 ? :)

Mulet

Citation de: spoony le 31 Mars 2015 à 13:16:10
je viens de voir que maintenant ton msg ^^ merci mulet :)
tu souhaite passer comme moi en 17 45 ? :)
Moi??? Naaaaaaannnn!!! J'ai deja pas assez de neurones connectés pour rouler sagement avec la démultiplication d'origine alors en 17-45... :siffle:
Muleto ergo sum

spoony

tu essaieras ma becane quand on ce verras ;) et tu pourras tester comme ca :)

lanimal

kiritoo

spoony

je fini l'installation apres les 24h du mans ^^ j'aurais recu ma pieces et fini les motos a faire :), et j'installerais les nouveau carénage qui attendent depuis quelque mois enveloppé :s

Mulet

Muleto ergo sum