elle a calée, puis assistance....

Démarré par mathieu34, 31 Mars 2015 à 21:15:28

NiNi

tension en charge 14.2 v en moyenne

procédure de test du circuit de charge très bien décrite ici
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Regulateur_et_stator
May the Gruiiik Be with you !

fifi.38

Citation de: mathieu34 le 03 Avril 2015 à 21:27:44
A l arret jsuis a 12.8. Au ralenti 13.8 et a 3000 trs a 13, 13.5

C est correct non ?

pas du tout  :?

dès que tu montes en régime la tension doit être supérieur au ralenti.
pour toi, c'est le contraire  :x

la joie d'être au grand R

mathieu34

Bon je vais redemonter tout ca cet aprem, en espérant que j arrive a aller jusque chez mon mecano...

mathieu34

Bon beh finalement tout fonctionne. J ai fais 300 bornes ce weekend sans soucis.

a savoir que je ne peux pas eteindre les phares dessus donc une tension un poil plus basse ne semble pas anormal d apres mon mecano