You can't buy it? Build it!

Démarré par guillaumev, 07 Avril 2015 à 12:20:52

guillaumev

C'est exactement ce que ce sont dit les gars de Smoked Garage à propos de la Lotus C0-1.

A défaut de pouvoir se payer ça:

Ils ont fabriqué ça:

Au premier coup d’Å"il, elles se ressemblent beaucoup, sauf que la deuxième a une base de ER6-N!

Tous les détails ici:
http://www.returnofthecaferacers.com/2015/04/smoked-garage-lotus-c0-1-bronco.html
Vive le 2.0 8)

Quazimir

Ça me rappelle la pub pour la 206
Les Anglais ont débarqué ...

NiNi

par contre le son d'une ER6 ...  :x
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Avec 700 H de travail sur une base d'ER6 ... on va encore retrouver des bitzas improbables à 20 000 â,¬ sur LBC !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Quazimir

Les Anglais ont débarqué ...

alematt

En même temps, vu l'assise, vaut mieux que ce soir sur la base d'une ER6 si on veut rester dessus! :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

wanou

Moi je trouve ça beau ! Admiratif devant autant de boulot !  :super:
On the road again..!

Tapion

Si on a pas les moyen de vivre ses reves, autant avoir le savoir faire pour s'en approcher..........

j'aime bien le concept........
Ca me rappelle les petits trouduc qui crache sur les boxster (premier modèles) et les 996.......... soit elles ne sont pas à leur attente de "pseudo porschiste"... mais en attendant le mec roule porsche lui...
Des pressés yen a plein le cimetière

mseeker

Le 4 cylindre en ligne du ER-6n ? ? ?   

Ils en ont mis 2 côte à côte ?

Un Café racer ? ?   n'est-ce pas un style de motos simples et dénudées au minimum de pièces ?   Il est où son moteur ? on dirait une moto électrique à batterie  :roll:
tout se passe aujourd'hui là! là!