TàD?

Démarré par guillaumev, 09 Avril 2015 à 21:36:39

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Citation de: turkey le 10 Avril 2015 à 00:07:48
Oui je pense que c'est la cause de l'alternative Tall et de leur propre déchéance.  Reste à en tirer les enseignements ici et maintenir la bienveillance. D'ailleurs si certains comportements "inadaptés" se reproduisent je demanderai au CA de trancher  :evil:

La bonne en tendeur salue  :siffle:

Pas mieux.
Tirons en les bons enseignements.
Vive le 2.0 8)

Quazimir

Les bisounours survivent....comme quoi  :siffle: :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Guilbar

Vrai que sur FB il serait de bon ton de modérer plus "efficacement" certaines publications qui n'ont strictement rien à voir avec Triumph ni même la moto !  :blink: :roll: :siffle: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Mékilékon...  :lol:

Non mais sérieusement , il y a des mecs qui postent toutes les photos ou les blagues qui leur passent par la tête !    :roll:

A ce moment là , jouons l'image motard à fond !  Des burns , du stunt , des filles à poil et des pubs pour de la bière !  :siffle: :lol: :lol: :lol:

N'oublions pas de relayer toutes les infos sur les néons et les fringues top tendance "topfluoquemonpiloteadoréilalesmêmes" ...  :mrgreen:

Je m'égare...  :oops: :roll:

Phil 38

En même temps c'est FB,  :roll:   j’avoue survoler assez rapidement ce staïle de publication!....   :lol:

indiana

alematt

Citation de: guillaumev le 10 Avril 2015 à 08:31:50
Citation de: turkey le 10 Avril 2015 à 00:07:48
Oui je pense que c'est la cause de l'alternative Tall et de leur propre déchéance.  Reste à en tirer les enseignements ici et maintenir la bienveillance. D'ailleurs si certains comportements "inadaptés" se reproduisent je demanderai au CA de trancher  :evil:

La bonne en tendeur salue  :siffle:

Pas mieux.
Tirons en les bons enseignements.

Il est vrai que la virtualisation des echanges peut donner l'impression de pouvoir tout dire, voir se prendre pour un demi Dieu devant son PC, mais ce n'est que l'outils qui est virtuel, pas l'utilisateur, et sans utilisateur l'outils ne sert à rien et disparait!  :?

Phil 38

Tain c'est beau!....   :cry:

Phil 38

Gérard

Guilbar

Comme le disait Guy Martin dans une interview à propos de la vitualisation des échanges:

"Ne dis jamais à quelq'un ce que tu ne serais pas capable de lui répéter face à face dans un pub ! "  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alematt

Citation de: Phil 38 le 10 Avril 2015 à 11:53:34
Tain c'est beau!....   :cry:

Te foutrais tu de ma g... Phil???  :siffle: :mrgreen:

NiNi

c'est pas son genre  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !