Bruit de pot bizarre sur street avec arrow

Démarré par riepasse, 10 Avril 2015 à 20:19:36

riepasse

Bruit suspect sur pot arrow en décélération sur street de 1200 bornes si quelqu'un à un conseil je suis preneur merci

Quazimir

Diagnostiquer une panne sur un son n'est pas chose aisée mais ta description étant très vague ça tiendra du miracle
Les Anglais ont débarqué ...

riepasse

Un peu dur à expliquer désolé , comme si le flux avait changé, son un peu humide  ,la chicane aurait elle bougée?

riepasse

Le son semble le même dans les tours  ,pas de perte de puissance

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

riepasse

Autant que la bécane ,1200km en mode rodage

NiNi

tu as changé de carto a la révison des 1000 ?

fifi.38

tu es en rodage (7 000 t/mn) et à 1 280 km tu passes à 8 000 t/mn.
A chaque régime, forcément le bruit change mais aussi à chaque décélération
la joie d'être au grand R

riepasse

En quoi c est nécessaire de changer la carto à 1000bornes ? Pas de carto sur facture révision en tout cas nini.

Fifi ,Le changement de son à été vraiment d un coup et il est perceptible quand je lâche complètement les gaz,il ne me semble pas vraiment normal ....j ai pris rdv chez mon concess cet aprem qu il regarde

En tout c est vrai un régal cette bécane ,je viens dépasser le pallier des 7000 ça commence à pousser et le rodage est quasi ok ,2 ou 3'sorties et c est bouclé  :super:

Merci pour vos réponses les gars c est sympa  :+1:

Quazimir

je vois pas comment la chicane peut se libérer toute seule..il y a deux points de soudure plus une rondelle clipsée

NiNi

quaz le arrow de la street ne retiens la chicane que par une vis  :wink:

riepasse, dans le programme de mise en route de la moto, la carto arrow n'est pas mise du départ, elle se charge a la première révision, en meme temps que la fonctionallité de déconnexion de l'abs

riepasse

ok nini donc peut être les gars du garage ne l'aurait pas faite alors ce qui expliquerait ce bruit?,je dis bravo  :( ça fait 400 bornes que je roule sans la bonne carto ,pas top j imagine

Quazimir

NiNi

riepasse, il peuvent l'avoir passée sans te le dire , et ce n'est pas dramatique de rouler avec la carto stock , elle est presque plus souple.
elle n'est concrètement interessante qu'avec le shifter , ca joue sur les temps de coupure d’injection et d'allumage.
quant au gain, ca joue a 2 cv de plus

riepasse