Voyant moteur reste allumé

Démarré par kenny, 15 Avril 2015 à 21:32:54

kenny

 J'ai changé ma batterie dernièrement sur ma daytona 955i, depuis j'ai mon voyant anomalie moteur qui reste allumé, j'ai parcouru 30 km aller-retour, je n'ai rien trouvé d'anormale au niveau de la conduite, de la puissance et du bruit, quelqu'un à une idée du problème ? merci
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Mulet

Tu n'as rien débranché d'autre?
Même batterie ?
Sinon attend 3 cycles de chauffe (parfois quelques uns de plus) et vois si le voyant persiste.
Si tu as le câble USB/ODB2 passe un coup de tune ECU et là tu seras fixé...
Muleto ergo sum

kenny

Bah c'est une ytx14-bs, même ampérage et même voltage, seul la marque change, avant c'était une yuasa, j'ai acheté une varta. Je n'ai rien débranché d'autre, j'ai des xénons sur la moto depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu le soucis depuis que je les ai installé. Je n'ai pas le câble USB/ODB2, c'est quoi le tune ECU. La seule chose c'est qu'avant de changer ma batterie, j'ai essayé de démarrer plusieurs fois ma moto avec l'ancienne batterie, je l'ai rechargé, je l'ai rebranché, elle a failli démarrer mais non. Depuis le changement de la batterie, premier démarrage nickel mais voyant allumé.
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Romuald

déjà, ça veut dire que le voyant MIL fonctionne  :mrgreen:
Ensuite Varta est fabriqué par... Yuasa

Sinon, plus séreusement, 3 cycles de chauffe, et le voyant s'éteint.
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

ROB NORTH

Un coup de tuneécu et tu efface le code erreur  :wink:

kenny

DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Mulet

Tu as tout compris! :super:
Puis achat d'un câble USB/ODB2 pour connecter la machine à l'ordi et hop...le tour est joué
Muleto ergo sum

kenny

DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR