[Vendue] triumph daytona 955i 22500 km

Démarré par kenny, 16 Avril 2015 à 13:15:09

kenny

Triumph Daytona 955i de juillet 2001 modèle 2002. Je la possède depuis juin 2013. Elle est en full (149ch), possibilité de la remettre en 106ch.
La révision des 20000 a été effectué en garage, factures à l'appui.
Je dispose du carnet d'entretien et de toutes les factures.

Modifications apportées:
-Capot de selle
-Leviers de frein et d'embrayage réglables
-Petits clignotants avants
-Clignotant arrière intégré dans le feu
-Pot Carbone Triumph
-Liserets Bleus Triumph sur les jantes
-Feux Xénons
-Plaquettes de freins carbone lorraine supersport changées à 20000.

Je possède toutes les pièces d'origines, sauf le pot d'échappement.

Je la vends pour plusieurs raisons:
La première c'est que j'ai besoin d'argent pour projet immobilier.
La deuxième c'est que je suis un peu petit pour cette moto (1m65), du coup elle a eu le droit à une chute à l'arrêt côté droit, rien de bien méchant, j'ai réussi à récupérer les accrocs avec un stylo retouche de même code couleur, j'ai voulu la faire rabaisser, mais triumph ne m'a pas trouvé de solution.

Elle est en parfait état et fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis ou de pannes avec, je m'en sépare à regrets.

Le prix est de 4700 euros à débattre

Pour les photos c'est ici :

http://www.leboncoin.fr/motos/793872797.htm?ca=18_s

http://img15.hostingpics.net/pics/585941WP20150416002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/251522955.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/842966daytona.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/543436WP20150416001.jpg
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

NiNi

les photos seront a rajouter dans ton annonce ici s'il te plait  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

kenny

DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

kenny

Personne n est fan de ma moto ? Je comprends pas pourquoi, elle est trop chère?
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

PierrotGAZ

désolé de te le dire, mais c'est un fat.....

et ces dayto là ne sont que très peu recherchées....
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Quazimir

Les temps sont durs, cette moto n'a pas la
cote d'amour du t595 (esthétiquement plus réussi ... Après la fiabilité hein  :mrgreen:),
Et les gens qui cherchent des sportives veulent des machines plus exclusifs aussi ...
Le prix me semble correct mais pas la bonne période ni la bonne machine ...et les sportives étant donne la répression ça en refroidit aussi quelques uns donc tout ça fait que bah ça va pas être facile ...
Les Anglais ont débarqué ...

kenny

Ouai bien dommage, car ça reste une très très bonne moto, de toute façon, si je n'arrive pas à la vendre, la gardée ne me dérangera pas plus que ça, car je la vends surtout pour mon projet immo, après tant pis, si elle part pas, je ferais sans.
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

kenny

DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

wanou

Salut Kenny  :wink:
Je pense que là tu es plus dans les prix concernant ton modèle !  Soit patient, et comme tu l'as dit, si elle ne part pas et bein garde là !  :( car tu as une très bonne machine  :)
On the road again..!

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

kenny

Ouai, mais si elle ne part pas, faut absolument que je trouve un kit de rabaissement, même si triumph france n'a pas trouvé grand chose (ils se sont surement pas foulés) , je pense qu'il existe, ce qui est dur c'est la différence entre monobras et double bras oscillant, faut pas se tromper, j'ai rien trouvé sur le double bras oscillant .
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Crash man

Sinon, si tu ne trouves pas, c'est pas bien compliqué de se faire (faire) un kit de rabaissement. Envoie des photos de la suspension AR au niveau des biellettes, et je t'explique.

@+

Ryk*13*

pour la rabaisser d'environ 2 à 3 cm , pas besoin d'un kit  :blink:

demande à ceux qui était au meeting  :P  j'avais simplement tourner (bras oscillant ) la couronne à la roue arrière  :blink: un tour complet (erreur de ma part ) , quand je m'était mis à coté de celle de eulpinguoin ....mini 3 cm de différence (plus basse ) et c'était flagrant ...

par contre mon sabot avais pris cher en mise sur angle .
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

T5etCIE

ryk, le monsieur il a pas de monobras , il est en bras oscillant standard
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot