Photos validées Calendrier 2016

Démarré par Domdom, 13 Janvier 2015 à 10:56:12

vilôju

Hello, si ma photo de la bonneville devant la Tour Eiffel vous interresse !!!

Domdom

PYves

Domdom

PYves

Domdom, cela :

Citation de: Domdom le 21 Avril 2015 à 23:42:23
j'ai été obligé de recadrer sévère après avoir corriger la ligne d'horizon, désolé Pyves.

Domdom

Domdom

Désolé pour le temps de réaction, pas mal de boulot en ce moment.... et j'essaierai de changer les ciels fadaces plus tard  :wink:

Et je m'aperçois que j'ai trop boosté la netteté.... je referais ça propre avant impression  :wink:

Okydoky

37

38

Domdom

Domdom

Sur la 39, je ne suis pas content du résultat au niveau du ciel. Il faut que je trouve le meilleur réglages de mon profil couleur de travail et les profils acceptable pour le web.
J'ai quasi trouvé et le rendu des photos pour l'impression sera bon, promis  :wink:

Okydoky

whaou Dom² ! comment il claque mon Speedou après ton travail  :blink: :blink: :blink: 8)
ça me plairait bien de le voir comme ça dans le calendar  :mrgreen:
Bravo  :+1:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Domdom

Merci Oky mais je ne suis pas content du rendu car je bosse justement sur les différents traitements vs les rendus web. 😉

vapatrovitch

Citation de: Domdom le 27 Mai 2015 à 10:04:27
Sur la 39, je ne suis pas content du résultat au niveau du ciel. Il faut que je trouve le meilleur réglages de mon profil couleur de travail et les profils acceptable pour le web.
J'ai quasi trouvé et le rendu des photos pour l'impression sera bon, promis  :wink:

C'est déjà pas mal du tout comme ça :(

Domdom

Okydoky

Hey Vapa' !! quel plaisir de te lire ça fait un bail ! ça gaz ?

@Dom² : tu es bien trop modeste mon ami, je trouve ça déjà bien bien joli ...
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

gaetgob

Super dom !

Si Zeno continue, on va faire un calendrier avec sa moto pour chaque mois...  Mais elle est tellement belle aussi...   :smile:

Pour les griffes sur mon tiger...  Tu sais rien faire ;-)  (non Rick,  pas de peinture maison !)

:+1: Dom !
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...