Sondage Stickers carrosserie fabrication maison

Démarré par Greg74600, 02 Mars 2015 à 20:06:56

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Greg74600

Doucement doucement messieurs avec mon gamin et les préparatifs de mon mariage je ne suis pas opérationnel pour assurer 20 commandes ^^

Le plus simple est de me fournir le logo/dessins aux dimensions et bonne Police pour ce qui est des logos triumph que je l'intègre dans le logiciel de découpe.

Comme ça ça me permet de me faire une base de donnée en fonction des années et types de véhicules.
^^

fifi.38

on pourrait peut être commencer par un "T@ll"
la joie d'être au grand R

Troph-@-63

Greg74600

Bonne idée envoyez le patron aux dimensions, je fais 1 ou 2 stickers de "test" a 1 ou 2 membres de l'asso et si validé on voit à une commande sérieuse  :D

Ces premiers stickers test seront à prix coûtant pour les testeurs....fifi par exemple.

Troph-@-63

Citation de: Greg74600 le 28 Avril 2015 à 15:27:32
Bonne idée envoyez le patron aux dimensions, je fais 1 ou 2 stickers de "test" a 1 ou 2 membres de l'asso et si validé on voit à une commande sérieuse  :D

Ces premiers stickers test seront à prix coûtant pour les testeurs....fifi par exemple.
Je veux bien être aussi testeur  :roll: mais je reçois ma 1200 Trophy SE que fin juillet...  :?

Greg74600

Troph-@-63

Greg74600

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

fifi.38

Citation de: NiNi le 28 Avril 2015 à 17:22:23
Citation de: Troph-@-63 le 28 Avril 2015 à 14:51:04
Citation de: fifi.38 le 28 Avril 2015 à 14:42:57
on pourrait peut être commencer par un "T@ll"
Pas bête Fifi  :roll:

l'autocollant t@ll existe déjà  :siffle:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55680.0

en reste-t-il ?

mais je pensais plutôt à un truc dans le style du bouchon de réservoir (plus petit en dimension)
que je sais même plus ou est le topic  :oops:

NiNi

oui il en reste en noir et en blanc, tu pourras même les acheter au meeting si tu en veux   :wink:

pour les bouchons de résé, je m'en occuperai comme je l'ai déjà dit plus haut

Citation de: NiNi le 28 Avril 2015 à 12:35:31
attention  michel
les études faites via un autre presta étaient sur base feuille d'alu et résistant UV et hydrocarbures.
ce projet n'est pas enterré mais je n'ai pas le temps de le gérer avant cet hiver.
:wink:

fifi.38

oui Nini

j'en prendrai au meeting  :(

j'ai bien compris que tu t'occupes des bouchons de réservoir mais en alu exclusivement. J'ai juste ?

Greg pourrai nous les proposer en plastoc que l'on peut coller n'importe où (sauf sur le bouchon de résé  :siffle: :D)

Greg74600

les vinyles utilisés pour mes stickers ont l'air de bonne facture...pour de la carrosserie

NiNi