Trophy 2013

Démarré par mcll13, 26 Janvier 2014 à 07:04:04

Gérard

:wink: Troph
faudra s'organiser une rencontre spécial Trophy un de ces jours  :lol:
un peu comme nos amis britons

Troph-@-63

Citation de: Gérard le 04 Mai 2015 à 21:24:21
:wink: Troph
faudra s'organiser une rencontre spécial Trophy un de ces jours  :lol:
un peu comme nos amis britons

:wink: Gérard j'en frissonne d'avance  8)

Gérard

Citation de: Phil 38 le 13 Mars 2014 à 14:33:00
:applause: :super:  Bô Cr!....  Qui éclaire d'un jour nouveau cette moto qui a hélas du mal a se vendre, a tort visiblement.  :(

Outre manche et outre atlantique ils s'en vends pas mal  :)
http://www.triumph-trophy.com/index.php?action=googlemap
et là il n'y a que ceux qui sont inscrit sur le forum Trophy et qui se sont localisé sur la map  :wink:

NiNi

on peut vous organise un rasso dans le rasso en 2016  :D
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

jofo

C'est vrai que quand on regarde la carte nous ne sommes pas beaucoup en France...

Tiens, demain je vais chez mon concess pour faire poser la protection de radiateur et l'extension de garde boue arrière (ça, ça craint, sans, il y en a plein le top case).

Je vais lui demander si il a des statistiques.

Jofo
La santé par les plantes pour retrouver ses racines...

Troph-@-63

Citation de: jofo le 04 Mai 2015 à 23:38:14
C'est vrai que quand on regarde la carte nous ne sommes pas beaucoup en France...

Tiens, demain je vais chez mon concess pour faire poser la protection de radiateur et l'extension de garde boue arrière (ça, ça craint, sans, il y en a plein le top case).

Je vais lui demander si il a des statistiques.

Jofo
Je sais que je serais le premier en Auvergne avec un modèle 2015 noir  :wink: :D (info du concessionnaire)

gvboissel

La trophy n est pas dans le top 50 des ventes en France  ce qui signifie moins de 300 ventes sur la France par an. nous sommes des privilegiés :super:

jofo

Hello à tous et à toutes.

J'ai posé la question à mon concess cet après midi.

Depuis la sortie de la machine, il en a vendu environ 300 (sur plusieurs concessions).

Son estimation du parc français est d'environ 1000.

Voilà pour l'info.

Maintenant, il est sur que l'anglais rebutant pas mal de nos compatriotes, il y a peu de chance de les trouver référencées sur le forum de nos amis anglais. Et puis, tout le monde n'est pas sur les forums, fussent-ils français.

Jofo
La santé par les plantes pour retrouver ses racines...

gvboissel

Sortie 2011 à 300 par an on est bien à 1000 en parc environ on doit etre 10 sur le forum on représente 1% du parc....

Troph-@-63

Citation de: gvboissel le 05 Mai 2015 à 20:19:31
Sortie 2011 à 300 par an on est bien à 1000 en parc environ on doit etre 10 sur le forum on représente 1% du parc....
C'est déjà pas mal, on pourrais demander aux concessions les coordonnées des acheteurs de trophy afin de les inviter sur le fofo  :D.
Je tenterai de demander à la concession d'Aubière dans le Puy de dôme quand j'irai chercher la bête en juillet...  8) 8)

Gérard

Ça fait beaucoup je trouve  :blink:
J'en ai vu que 2 depuis sa sortie, 1 en Espagne dans les Bardénas et 1 croisée en montagne par ici

Elle est pas sortie fin 2012 cette Trophy ??

PierrotGAZ

Ces chiffres me semblent  effectivement très importants...

Et je ne parle même pas de ce qu'annonce le concess parisien  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Gérard

J'imagine même pas le concess Marseillais  :mrgreen: :mrgreen:

PierrotGAZ

Ben il en a vendu plus que ce qu'hinckley a produit !  :mrgreen:

Mais plus sérieusement, le chiffre des ventes nationale doit pouvoir se trouver...  :wink:
Homo Parabolus Masticatus