Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Hallå Guilbar.

Avant qu'on ne dise n'importe quoi, le å se dit "ô" en langage viking.
Von nix kommt nix

Krais

Citation de: Guilbar le 07 Mai 2015 à 15:13:40
Bim  :+1: again !  :mrgreen:

Et la planète Jupiler    :siffle:       (j'sais même pas si ça existe encore comme marque !  :roll: :blink: )
Si si ça existe!  :mrgreen:  :+1:

God Save the Twin!

Ryk*13*

:blink:  pas tout compris enfin , juste que l'pierrot va orbiter autour de "satourne" en passant par "juspité " ....

salut tous rentrer , en passant à coté de langeais et pas que !!!  :mrgreen: j'avais le temps ! pris des petites routes !!! c'est beau la centrie  :blink:  :( 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Citation de: Ryk*13* le 07 Mai 2015 à 16:29:47
:blink:  pas tout compris enfin , juste que l'pierrot va orbiter autour de "satourne" en passant par "juspité " ....

salut tous rentrer , en passant à coté de langeais et pas que !!!  :mrgreen: j'avais le temps ! pris des petites routes !!! c'est beau la centrie  :blink:  :(
Leur dit pas ça Ryk' ...  :lol: ils vont être trop contents les centreux après !!  :mrgreen: et en plus c'est pas vrai !  8)
On the road again..!

Ryk*13*

si ! si, c'est beau  :blink: loches  :( etc....et toutes les motos que j'ai croisées   :(

PierrotGAZ

Bonsoir les hommes  8)

Par courtoisie et savoir vivre je n'irai pas citer vos dires calomnieux pour les réfuter ni même  je ne me justiferai de quoi que ce soit....  8)

Cependant !  Monsieur Nini vous serrez gré de noter que le mariage est prévu pour le 8 aout et non au mois de juillet  :siffle:

Pour ce qui est du reste je ne suis pas sensé être au courant de la date, je tiens à vous le rappeler...  :siffle:  et re- :siffle:

Sinon....      Un bo  :+1:  quand même à notre amis Hubert Bonisseur pour sa verve !   :lol:
Homo Parabolus Masticatus

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

GarouGarou

Ryk*13*

Wile

Salut les tripoteurs !

:wink:
Yaplukà...

kiritoo

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

GarouGarou