gilet rafraichissant

Démarré par indiana, 11 Mai 2015 à 19:09:27

fifi.38

il faut gérer le moment ou tu l'enfiles.

il n'est pas jaune  :siffle:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

ca y est !!!!   j'étais sur que t'aurai voulu y foutre du jaune dedans !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

"ATTENTION,le gilet Macna DRY COOLING VEST est réservé à un usage urbain ou routier. Ne pas utiliser ce gilet pour une utilisation sportive (cross, enduro ou piste) où le dégagement de chaleur est trop important."

:blink:

Du coup, il se passe quoi si on l'utilise dans ce cas? Il fond?  :roll:
Vive le 2.0 8)

Raims

"un gilet qui rafraîchit la température du corps de 10 à 15° en 10 minutes"

C'est étonnant comme affirmation. Quand il fait chaud admettons que ma température corporelle monte à 38° (et encore...) si ce gilet me fait descendre à 28° voir 23°, autant dire que je suis mort :siffle: :mrgreen:
(en dessous de 32° une hypothermie est considérée comme sévère, alors à 23° :roll:)

Sinon, pourquoi pas. Dans des contrés comme la mienne ça peut avoir son interêt pour rouler en ville quand c'est le cagnard :wink:
"..."

fifi.38

Raims a raison: l'effet Kiss cool doit être limité dans le temps
la joie d'être au grand R

GarouGarou

Citation de: guillaumev le 11 Mai 2015 à 23:22:04
"ATTENTION,le gilet Macna DRY COOLING VEST est réservé à un usage urbain ou routier. Ne pas utiliser ce gilet pour une utilisation sportive (cross, enduro ou piste) où le dégagement de chaleur est trop important."

:blink:

Du coup, il se passe quoi si on l'utilise dans ce cas? Il fond?  :roll:

Non effet pelletier tu gèles  :lol: :lol:

labricolle

J'ai rarement chaud dans le blouson moi  :siffle: plus tôt le papier de bonbon qui colle  :mrgreen:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Loup Triple

Je m'attendais à un vilain jeu de mots avec cette histoire de gilet réfléchissant qui entrera bientôt en vigueur pour les motards.

Je me suis trompé, ça traite bel et bien d'un gilet rafraichissant lol

Chewi

Normal, nous sommes dans le gris donc sujet sérieux  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg