Restauration et modification de ma café sur base de daytona de 99 (A vendre...)

Démarré par spoony, 14 Décembre 2014 à 18:40:07

obimic

pour avoir du 17-45 sur mon Fat, et venant d'un Bi-1000, j'ai été scotché par l’accélération. et l'effet "ma moto veux wheeler si j'ouvre trop fort", je confirme !!

spoony

mseeker

MOn ami Spoony, y a-t-il une différence à avoir un pignon de sortie de boîte avec un nombre de dents paires ou impaires. Question usure du pignon lui même ou vibrations indues  :blink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

spoony

Non aucune incidence. Juste que moins tu as de dents au psb plus ca arrache :)

obimic

j'avais lu, sur un forum de CBR XX, qu'il y avait un calcul a faire dans la longueur de maillon de chaine / pignons / couronnes a  compter entre le nombre de fois qu'une dent rencontrait un maillon etc et augmentait l'usure... bref... j'apporte pas d'infos, juste une question dont on se passerait... je m'en vais

ROB NORTH

Pis ça use plus le patin,mieux vaut avoir 3 dents de plus à la couronne (ça représente -1 dent au PSB  :)

spoony

C est sur. Rob a raison :)
17 est juste faut pas allez en dessous :)
7000 kms de fait depuis janvier. Pour le moment je reviendrais jamais sur la demul d origine :)))

spoony

Bonjour je remonte ce sujet juste pour savoir si certain serais interesser par mon vehicule?
Et oui apres une deuxieme chute je compte ne plus jouer avec le feu (2 sans 3) et passer a un autres type de 2 roues mais dans bien longtemps au vu de mon état actuel... LA moto seras en vente completement revisé sans aucun frais a prévoir....

Merci d'avance

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Crash man

indiana

J'ai plus l'argent ,j'ai plus la place ,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent,j'ai pas la place,j'ai plus l'argent :)

spoony

Citation de: Crash man le 19 Février 2016 à 10:20:21
Citation de: spoony le 19 Février 2016 à 09:46:41
au vu de mon état actuel...

Ben merde...  :sad: Tu te retapes difficilement ?
ba tout juste remis de la chute de cet été avec la clavicule cassé, je suis retombé lourdement lundi... grosse entorse du genou avec rupture d'un tendon ou ligament surement...
je la vend au plus offrant... mais a mes yeux cette moto me fait plus peur qu'autre chose maintenant...

margerin

merdum..........
klûr, la clavicule c'est merdique......... :?

sinon, tes tofs d'origine ont disparu......... :|

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

spoony

Seeli

Citation de: spoony le 19 Février 2016 à 13:13:44
Citation de: Crash man le 19 Février 2016 à 10:20:21
Citation de: spoony le 19 Février 2016 à 09:46:41
au vu de mon état actuel...

Ben merde...  :sad: Tu te retapes difficilement ?
ba tout juste remis de la chute de cet été avec la clavicule cassé, je suis retombé lourdement lundi... grosse entorse du genou avec rupture d'un tendon ou ligament surement...
je la vend au plus offrant... mais a mes yeux cette moto me fait plus peur qu'autre chose maintenant...

Tu es retombé en bécane ? Merde, tu n'as vraiment pas de bol Spoony.  :|
Von nix kommt nix