électricité 955 daytona

Démarré par richard 2, 17 Avril 2015 à 16:36:59

richard 2

Pièces montées,comme les fils en sorties du stator sont plus courts j'ai déplacé le rr sur le renfort de cadre arrière et la coque passe normalement.
Tout avait chauffé et cramé,je mettrai des photos d'ici peu.Encore merci à franck.

richard 2

A nouveau en panne,plus d'affichage au tableau de bord.
De grosses saccades et 500m plus loin terminé(il à bien fallut me garer).Plus rien avec le bouton de démarrage.Dépannage cet après midi et dépôt au garage (racer garage à foulayronnes) que franck connait.Problèmes sur le faisceau électrique,d'après T5.

richard 2

Elle a bien voulue démarrer pour monter sur la remorque, mais tout s'éteint si je freine et l'affichage est incompréhensible quand il revient.

richard 2

Je vais prendre des actions chez les fabricants de régulateurs.
Encore une fois un régulateur,autrefois j'avais des bougies sur moi mais sur cette bécane c'est des régulateurs pour se dépanner.
Avec tous ces caprices,c'est bien une fille,seras t'elle un jour fiable?

T5etCIE

richard, penses a me renvoyer le régulateur pour que je fasse jouer la garantie
merci
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

richard 2

Bonjour franck,c'est stéphane qui le feras certainement,il n'a trouvé aucun problème ou défaut sur le circuit.
Je lui ai demandé de rouler avec pour être sur de la fiabilité.
.


T5etCIE

je souhaite que ce soit toi qui me le renvoies, ce n'est pas a lui de s'en occuper; la pièce ne vient pas de chez lui
j'éspère que tu comprends
il me la faut pour demander la garantie auprès de mon fournisseur, sinon je suis perdant deux fois!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

richard 2

Pas de soucis je m'en occupe des demain matin.

richard 2

Régulateur monté,mais le garage roule avec pour tester le bon fonctionnement de l'ensemble.
Par contre il n'a pas tune écu pour voir les défauts présents,de toute manière on fera avec.
Est il possible de la passer dans le matériel d'un centre auto sans risques?

richard 2

Encore des pièces hors service,heureusement,c'est arrivé au garage qui testait la fiabilité de l'ensemble.
Pas de 955 depuis avril,c'est long.
A vôtre avis que faire,en décoration dans le séjour ou me la faire reprendre par un garage?

richard 2

Avis aux électriciens:le relais coupant l'alimentation des phares pendant la phase de démarrage pourrait il être la cause de mes déboires?
Si son fonctionnement est aléatoire c'est l'ensemble de charge qui est fortement  sollicité (avec les deux phares couplés ) à chaque coup de démarreur.
Q'elle est la position de ce relais sur le cadre?

richard 2

Encore en panne plus de charge et en restant poli la coupe est pleine.
Que faut il faire pour que cette brêle fonctionne plus de 500 bornes,ce n'est quand même pas un objet décoratif.
Je pensai avoir tout vu avec le 748 ducati,et bien non les anglais font mieux.
Je pense racheter une honda ancienne pour pouvoir rouler puisque ce n'est pas la vocation du daytona.

guillaumev

Normalement une fois que le problème du circuit de charge est corrigé, la moto devrait fonctionner sans soucis.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le problème n'est pas réglé.
Il y a plusieurs sujets qui traitent des modifications à apporter pour régler ça une bonne fois pour toutes et ne pas y revenir.
Vive le 2.0 8)

Seb22

Richard je te rejoint, meme probleme que toi et tomber en panne hier en pleine campagne avec mon speed... toutes les fiches du faisceau de charge fondu... ras le bole, un an que je l'ai acheter et que j'ai des emmerde tout les 200 km !!!
en plus en voulant economiser de la batterie pour faire 500m, j'enleve les fusibles des phares (n°2 et 6) et ceux ci reste toujours en route  :blink: :blink: :blink:

fifi.38

je rejoins Guillaumev.
ces problèmes sont connus sur vos brêles.
cela fait des années que le problème est traité sur ce forum.
Bon courage
la joie d'être au grand R