schema elec daytona 1999 a 2001

Démarré par rone_value, 11 Mai 2015 à 21:11:12

rone_value

bonsoir
je possédais une t595 de 97 montée avec toutes les pièces des modèles 99 a 2001 (meca et faisceau boitier s1000)
je l'ai vendue il y a 3 mois et le gars a qui je l'ai vendue est venu me voir car probleme de décharge rapide de batterie et .... j'ai vendu toute ma doc
quelqu'un pourrait me filer le schéma du faisceau des daytona 99 a 2001
merci

rone_value

il est mort le forum !
j'ai vu l'entraide un peu meilleure

Chewi

Non, le forum n'est pas mort du tout.
Ta demande n'a interpellé personne c'est tout.
En quoi le fait d'avoir le schéma électrique complet va permettre à ton gars de trouver la panne?
Sauf s'il est électricien moto bien sur!
Prend contact avec T5&Cie en vendée, il t'aiguillera.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Mulet

Et puis avec ou sans schéma, la vérification d'une fuite de courant se fait de la même manière sur toutes les motos... Voltmètre en série et té voila en route pour tout contrôler...
Éventuellement commence par les broches de mise à la masse.

NB: sinon penses tu réellement que ce soit en râlant de cette manière que tu aura ce que tu demandes? Un petit Up du topic aurait suffit, surtout qu'on est plutot du genre à partager ici...
Muleto ergo sum

ROB NORTH

#4
Si tu veux la revue technique complète
il faut que tu soit membre de l'association  :)

guillaumev

Citation de: Mulet le 13 Mai 2015 à 08:52:50
NB: sinon penses tu réellement que ce soit en râlant de cette manière que tu aura ce que tu demandes? Un petit Up du topic aurait suffit, surtout qu'on est plutot du genre à partager ici...

C'est clair.  :roll:
Vive le 2.0 8)

DBLG

Citation de: Mulet le 13 Mai 2015 à 08:52:50
... la vérification d'une fuite de courant se fait de la même manière sur toutes les motos... Voltmètre  en série...

Stop !
Ampèremètre en série ! (position DC, courant continu).

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

rone_value

c'était une piqure de rappel.
je ne veux froisser personne.
j'ai vendu la moto il y a 3 mois et le gars ne bricole pas
il vient de s'en payer pour 110 â,¬ chez triumph pour s'entendre dire qu'il faut mettre un faisceau neuf a 600 roros.
la panne est électrique , je suis électricien donc vous pensez bien que l'amperemetre en série avec la batterie c'est déjà fait .
il y a un relais qui se colle meme contact coupé et la sans plan je vais nulle part
j'ai eu le plan  par mp et je remercie cette personne

LéoT3

Merci pour cette mise au point! :super:
J'aurais été surpris que tu n'ais pas un coup de main...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

DBLG

Citation de: rone_value le 13 Mai 2015 à 16:47:53
... je suis électricien donc vous pensez bien que...

Ben non justement !
Quand on a vu ce qu'on a vu, etc, etc.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

rone_value

problème réglé mais pas sans mal :

j'ai du ouvrir le faisceau , a l'endroit ou il passe près de l'ar droit de la culasse il y a des connexions de fil noir (masse) a l'intérieur du faisceau et 1 des ficelle était rompue :
le symptome était :
plus de code ni de phare mais les 2 relais de commutations (sous la selle) se contactait a la connexion de la batterie (contact non mis).
si je mettais l'allumage des phares , contact coupé , cela allumait le tableau de bord et envoyait aussi du 12 v sur l'ecu, mais pas si je mettais simplement les veilleuses .
le fil de masse va maintenant direct au moins de la batterie.
couché minuit apres avoit tout remonté.
merci

LéoT3

Super, content que tu ais résolu ton problème!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Loup Triple

Salut,

C'est parfait si tu as résolu ton soucis. A propos des schémas électriques il y a 2 types en fonction du VIN de ta bécane :

Ce premier schéma est pour les Daytona dont le VIN va jusqu'à 71698 et pour les Speed dont le VIN va jusqu'à 89736 :



Et ce schéma est pour les Daytona à partir de 71699 et les Speed à partir de 89737 :



T'chuss

:o

matmar

Waw ça m'interesse ^^ tu as eu ça dans quelle doc???? Revu tech ou manuel d'atelier?
Attention à la Japonisation des triumph !!

Loup Triple

Citation de: matmar le 17 Mai 2015 à 20:26:06
Waw ça m'interesse ^^ tu as eu ça dans quelle doc???? Revu tech ou manuel d'atelier?

J'ai eu ça dans la revue technique, aussi appelée manuel de réparation. Voici la page de couverture :