Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

kiritoo

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

casse pas la tête

zampa

Ce matin en venant bosser j'ai vu un minot en scoot se foutre par terre. Heureusement rien de grave.
Hier c'étais une Z800, rien de bien méchant non plus.
Mais les beaux jours arrivent, les gens ressortent les 2 roues, et ça remets les idées en place, on est vulnérable...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Citation de: zampa le 20 Mai 2015 à 08:29:51
Ce matin en venant bosser j'ai vu un minot en scoot se foutre par terre. Heureusement rien de grave.
Hier c'étais une Z800, rien de bien méchant non plus.
Mais les beaux jours arrivent, les gens ressortent les 2 roues, et ça remets les idées en place, on est vulnérable...

Zampa a un coeur !

Avé le forum au passage !

8) 8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fifi.38

:(  arrageois, fcouma, zampa, Jérem76, tuxifer, tyoc, rafalpsud, S2000CH, Raims, PierrotGAZ
la joie d'être au grand R

Raims

"..."

zampa

Bon, je suis décidé, je vais vendre ma Speed d'ici l'été.

Elle est de 2005, noire, quasi toute d'origine (sauf saute vent, lèche roue, protections de carter, crash pads, support de plaque, clignos, rétros de 2013, cales pieds arrières de 2008, full), 1ère main, jamais accidentée, et comme elle a 10 ans, elle a la CG à moitié prix.
Elle aura 50.000 km, toujours entretenu comme il faut, toutes les factures de chez Triumph, la distribution refaite, les problèmes d'embrayage pour le point mort réglés), des pneus en bon état, elle sortira de révision (je peux la vendre avant aussi, mais je ne pense pas...)
Il n'y aura rien à prévoir.
J'ai aussi un tapis de réservoir bagster, et un sac de selle Whoppa.
Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse...

Raims

Dis, le p'ti nouveau, y'a une section "Petites Annonces" pour ce genre de post :mrgreen:
Et pense à mettre une photo 8)
"..."

Nico7469

Citation de: zampa le 20 Mai 2015 à 09:17:46
Bon, je suis décidé, je vais vendre ma Speed d'ici l'été.

Elle est de 2005, noire, quasi toute d'origine (sauf saute vent, lèche roue, protections de carter, crash pads, support de plaque, clignos, rétros de 2013, cales pieds arrières de 2008, full), 1ère main, jamais accidentée, et comme elle a 10 ans, elle a la CG à moitié prix.
Elle aura 50.000 km, toujours entretenu comme il faut, toutes les factures de chez Triumph, la distribution refaite, les problèmes d'embrayage pour le point mort réglés), des pneus en bon état, elle sortira de révision (je peux la vendre avant aussi, mais je ne pense pas...)
Il n'y aura rien à prévoir.
J'ai aussi un tapis de réservoir bagster, et un sac de selle Whoppa.
Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse...
Disons que pour savoir si ça intéresse, il faudrait connaître le prix  :siffle:

Et  :+1: à Raims  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Raims

"..."

zampa

Je ne sais pas trop combien je vais la vendre, j'espère toujours le plus cher possible, mais je pense que ça vaut dans les 5.000 â,¬

Guilbar

Salut !  8)

Un recommandé m'attends à la poste... que celà peut il être ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"