vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

Citation de: zampa le 28 Mai 2015 à 15:08:33
je vais dans j'me présente, et tu peux cliquer sur "marquer tous comme lu"...

:merci:

mais on ne peut pas 'marquer lu" un seul message ?
la joie d'être au grand R

guillaumev

Citation de: fifi.38 le 28 Mai 2015 à 17:13:16
Citation de: zampa le 28 Mai 2015 à 15:08:33
je vais dans j'me présente, et tu peux cliquer sur "marquer tous comme lu"...

:merci:

mais on ne peut pas 'marquer lu" un seul message ?

Non.
Vive le 2.0 8)

fifi.38

Nico7469

VDM double:
Quand tu n'as plus d'eau chaude et que tu te lave au gant et en faisant chauffer de l'eau... bon au moins ça réveille.

Mais VDM bis: quand il fait un temps magnifique mais que tu ne peux pas conduire la brêle... la raison ? et bien trop d'allergie pour garder les yeux ouvert et pour ne pas me moucher !!! :blink:

Sinon bonne journée.  :super:
Et Paf.... Pastèque !

zampa

Tu serais pas un peu difficile Nico ?  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Nico7469

Citation de: zampa le 29 Mai 2015 à 07:14:49
Tu serais pas un peu difficile Nico ?  :lol:
Pour l'eau chaude... j'avoue...

Par contre ces put*** d'allergies, chaque année c'est de pire en pire j'ai l'impression ^^
Et Paf.... Pastèque !

BennyBen

Je suis venu au boulot à 5h30 pour bien avancer ce matin et j'ai passé la première 1/2h à courir après le chien "de garde" de la société qui s'est sauvé quand j'ai ouvert le portail...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

jpv42

Citation de: BennyBen le 29 Mai 2015 à 07:24:09
Je suis venu au boulot à 5h30 pour bien avancer ce matin et j'ai passé la première 1/2h à courir après le chien "de garde" de la société qui s'est sauvé quand j'ai ouvert le portail...

:lol: :mrgreen: c'est une journée qui commence bien ça  :D
casse pas la tête

fifi.38

rien de mieux qu'un petit peu de sport de grand matin  :( :D

zampa

C'est normal qu'il soit parti, tu arrives, il a fini son service, il se barre, t'es vraiment un esclavagiste....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

L'efficacité du chien de garde qui , sans son maître , préfère se barrer que d'attaquer la personne qui entre dans la société...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PitLaCourbe

Citation de: Guilbar le 29 Mai 2015 à 10:36:35
L'efficacité du chien de garde qui , sans son maître , préfère se barrer que d'attaquer la personne qui entre dans la société...  :siffle: :mrgreen:
ou elle est la babale  :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Guilbar

Citation de: Nico7469 le 29 Mai 2015 à 07:16:53
Par contre ces put*** d'allergies, chaque année c'est de pire en pire j'ai l'impression ^^

On appelle ça vieillir ...  :roll: :siffle: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hervecat

Votre gamine qui veut vous rendre service et vous faire plaisir , c est pas Vdm ça?  Eh ben si un peu quand même.  Surtout quand elle décide  de laver la voiture et que pour enlever les moustiques collés ça  et là,  elle utilise une brosse à  poils bien durs. Resultat, des rayures un peu partout et certaines irrécupérables, même  apres polish. Mais bon l intention etait là.
Ah bon, ben pourquoi?