Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

zampa

En rouge, ça fait un peu penser à une multistrada, mais en bien mieux !!!! :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Baloo

Tu es trop petit Rico...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Seeli

Citation de: don_rico le 27 Mai 2015 à 15:14:00
Putain que ça fait envie!!! :siffle: :oops:



Ouais, je suis d'accord.

Perso, j'essaye la S1000XR et la MTS DVT  puis je déciderai entre les deux.

A moins que Triumph ne s'énerve sur la sortie de nouveaux modèles entre temps....  :roll:
Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: Seeli le 27 Mai 2015 à 16:54:31

A moins que Triumph ne s'énerve sur la sortie de nouveaux modèles entre temps....  :roll:

:+1:  :lol: :lol: :lol: :lol:   :oops: :oops: :oops:

Ils sont laaaaaaaaarges... il leur reste au moins 3 mois pour sortir l'arme ultime...  8) :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

le choix va être difficile
la joie d'être au grand R

Guilbar

Esthétiquement je dirai la Multi...  :(

Apparemment le comportement dynamique est en faveur de la teutonne...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Essai samedi 13 Juin !   :D
Quand même impatient !!!

Si elle est pas trop creuse à bas regime elle sera en tete de liste   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: zampa le 27 Mai 2015 à 15:27:53
En rouge, ça fait un peu penser à une multistrada, mais en bien mieux !!!! :lol:

:lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: maya le 27 Mai 2015 à 20:28:56
Si elle est pas trop creuse à bas regime elle sera en tete de liste   :)

Apparemment c'est le seul défaut trouvé par Moto Coin Coin ... un manque de souplesse en bas et une courbe trop creuse dans le bas du compte tour (bref ... un 4 cylindres  :roll: ) et ils lui ont préféré le Twin de la 1200 GS surtout pour ceux qui font beaucoup de duo et / ou chargés ... 

Mais bon... avec des journalistes habitués à essayer des balles de guerre sur circuits , je me méfie des ressentis...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Citation de: Guilbar le 28 Mai 2015 à 10:21:18
Citation de: maya le 27 Mai 2015 à 20:28:56
Si elle est pas trop creuse à bas regime elle sera en tete de liste   :)

Apparemment c'est le seul défaut trouvé par Moto Coin Coin ... un manque de souplesse en bas et une courbe trop creuse dans le bas du compte tour (bref ... un 4 cylindres  :roll: ) et ils lui ont préféré le Twin de la 1200 GS surtout pour ceux qui font beaucoup de duo et / ou chargés ... 

Mais bon... avec des journalistes habitués à essayer des balles de guerre sur circuits , je me méfie des ressentis...  :roll: :wink:

Oui, il faut essayer.
Creuse, c'est possible si ils doivent lui faire cracher 160cv en haut du compte tours, par contre, pour la souplesse,
je vois pas comment un 4 cylindres ne le serait pas  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

on peut supposer que se sera le même moteur que la S 1000 R, voir peut être plus coupleux en bas.
hormis rouler en dessous de 3 à 4 000t/mn (et encore :siffle:) , pour moi, il n'y a pas photo avec un 1050
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 29 Mai 2015 à 09:15:37
on peut supposer que se sera le même moteur que la S 1000 R, voir peut être plus coupleux en bas.
hormis rouler en dessous de 3 à 4 000t/mn (et encore :siffle:) , pour moi, il n'y a pas photo avec un 1050

Apparemment, c'est bien le même traitement moteur que la S1000R  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 29 Mai 2015 à 09:21:48
Citation de: fifi.38 le 29 Mai 2015 à 09:15:37
on peut supposer que se sera le même moteur que la S 1000 R, voir peut être plus coupleux en bas.
hormis rouler en dessous de 3 à 4 000t/mn (et encore :siffle:) , pour moi, il n'y a pas photo avec un 1050

Apparemment, c'est bien le même traitement moteur que la S1000R  :wink:

donc ne vous inquiétez pas pour elle, c'est plutôt à vous de vous inquiétez.  :siffle: :D (à savoir comment utiliser le potentiel)
la joie d'être au grand R

Seeli

Pour avoir essayé la S1000R l'année dernière, je ne me fais pas de souci non plus.  :)
Von nix kommt nix

Guilbar

Bon ... mais évitez d'en foutre plein l'écran quand même...  :roll: :oops: :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"