Juste une petite sortie

Démarré par Guilbar, 01 Juin 2015 à 12:18:48

Guilbar

J'ai juste envie d'aller me dégourdir un peu les pneus du côté de l'Anjou ou de l'Orne soit du côté Alpes Mancelles avec un petit pic-nic ou alors je penche plutôt pour une bonne petite table du côté du Saumurois ou quelque chose comme ça...

Voilà en toute simplicité sans concours de  :blink: ou ride sauvage , simplement se ballader dans un chouette coin sous le soleil , s'arrêter boire un coup et manger et rouler sur de jolies routes !  :super:

Si l'un d'entres vous connait ce coin aux alentours de Saumur , qu'il n"hésites pas à proposer un petit road book  :super:

Intéressés et disponibilités :

Guilbar: 13-14-20-21 Juin

Wanou: 21 Juin

Hervécat: 20-21 Juin
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hervecat

Et tu veux faire ça quand? parce que franchement le programme est alléchant.
Ah bon, ben pourquoi?

Troph-@-63

Citation de: Guilbar le 01 Juin 2015 à 12:18:48
Si l'un d'entres vous connait ce coin aux alentours de Saumur , qu'il n"hésites pas à proposer un petit road book  :super:

Vous pouvez essayer cela (les bords de Loire)  :D:

252 kms environ
4H45 à 5H00

NiNi

pis a langeais , y'a moyen de se rafraîchir  :siffle:  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NiNi le 01 Juin 2015 à 19:04:20
pis a langeais , y'a moyen de se rafraîchir  :siffle:  :wink:

Valà ... mais bon... on sait quand on arrive mais....  :siffle:  :lol:

Citation de: Hervecat le 01 Juin 2015 à 16:19:07
Et tu veux faire ça quand? parce que franchement le programme est alléchant.

Je sais que c'est un peu à l'arrache mais on est sûr que ce week-end il fait beau  8)  ou un autre jour suivant dispos de chacun !

Moi je ne connais pas trop mais le parcours de Troph semble pas mal !  :super:

Hervecat

Ah! pour moi ce week end, c'est mort , j'ai mon raid vtt de 2 jours.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Pas grave... un autre week-end !

Qui est libre et quand ?

PierrotGAZ

8)....

Deja pour moi, quelques soit la date ça va être plus que compromis pour la bécane....  :?

Pour passer à la maison ce sera avec plaisir vous êtes les bienvenues... Si je suis là bien-sûr...

Pour le RB y a de l'idée mais, tous les bords de Loire se font par le mauvais côté (nationale, trafic important, camping car à gogo, et tres roulant...) la petit levée est magnifique et beaucoup plus sympa, y a que des vélo, et vous serez beaucoup plus près de la Loire...

Le coin de Montreuil bellay est sympa ( c est ma route pour aller à Cholet en becane) mais par contre allez à Loudun, Chinon n'a aucun intérêt ! Alors que traverser le haut chinonais a travers vignes passer a fontervraud (magnifique village et abbaye ) puis redescendre sur candé st Martin / montsoreau est tout simplement magnifique :smile:
Ensuite chinon... Tres Belle ville !
Par contre chinon/azay le rideau ! Au bout de 2 km t as envie de te prendre  :x. 3 voies en ligne droite avec fort trafic et flic en prime.
Alors que longer à flanc de coteau le val de  vienne au milieu des vignes jusqu a l isle bouchard ! c est bon et en plus c est tres  bo !!!
Puis ensuite revenir sur azay, y a du qui tourne en passant par panzoult

Et pis apres vous re voila chez moi !  :(

Je peux vous faire ca sur ggl ou des que j ai un moment  :wink:

Y a juste la levée apres saumur que je ne connais pas bien... Mais ca reste l ancienne nationale...  Je ne sais pas trop si y a un intérêt à aller jusque trelaze, connais pas !

Faites vos jeux au niveau des dates et je vois comment on peut s'organiser avec mes dispo  :wink:

Bonne initiative guillaime  :(
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Ton road book sera apprécié avec plaisir mon cher Pierrot !  :super: :applause:

Sinon sur Doué la Fontaine , y'a des super restaurants troglos et on peut manger une bonne Fouée !  :(

wanou

Très bonne idée ça Guigui !!  :super:  :wink:
Ça me tente, après a voir avec la date qui sera choisie.. Mais pareil qu'Hervé pas dispo ce week-end ci
Le parcours que vous proposez à l'air vraiment sympa !  :(
On the road again..!

Guilbar

Me ferais super plaisir que tu en sois Wanou  :super:

On va se caler ça !

Qe chaque personne intéressée indique son pseudo et ses dates de dispo déjà et je mettrais à jour le premier post au fur et à mesure !  :wink:

wanou

On the road again..!

fabonoff

Krapull
Un dimanche que madame ne travaille pas car je bosse le samedi
28

Guilbar

Citation de: krapull le 03 Juin 2015 à 00:15:25
Krapull
Un dimanche que madame ne travaille pas car je bosse le samedi
28