réparation d'un bas de carénage pété

Démarré par Ryk*13*, 29 Mai 2015 à 19:31:55

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

:merci:  mon grand  :mrgreen: :mrgreen: 

et c'est pas fini  :D :D :D

le capot prend forme !! (le temps que le BBQ fasse les braises ) :mrgreen: :mrgreen:  coup de meule ! soyons fous  :blink:

intérieur  :siffle:

extérieur :siffle:

un petit coup d'enduit pit être  :mrgreen: :mrgreen:

c'est mieux , a voir si il tient bien  :blink:

ça a l'air pas mal  :(

petit coup de meule sur le flanc droit  :mrgreen:  ( toujours pas les braises =  :blink:)

là j’espère ne pas mettre trompé  :blink:  j'ai fait droit  :mrgreen:   (aller j'en vois les grillades  :siffle: )

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Tu peux arrêter de dire à tout va que tu fais des BBQ tous les jours, ça pollue le topic....  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 07 Juin 2015 à 14:10:11
Tu peux arrêter de dire à tout va que tu fais des BBQ tous les jours, ça pollue le topic....  :mrgreen:

:blink: :blink: tu as raison  :oops: désolé !! mais putaing qu'il était bon le magret de canard griller  :siffle: avec andouillettes et merguez ! miam  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

petite sieste  :mrgreen: :mrgreen: après !! je le dirait pas  :siffle:bbq  et je vais voir pour ponçage , peinture dans la foulé  :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 07 Juin 2015 à 14:12:52

:blink: :blink: tu as raison  :oops: désolé !! mais putaing qu'il était bon le magret de canard griller grillé :siffle: avec andouillettes et merguez ! miam  :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour la peine!  :twisted:

Et je te merde encore plus, parce que de l'andouillette au barbec, SALAUD!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 07 Juin 2015 à 14:42:29
Citation de: Ryk*13* le 07 Juin 2015 à 14:12:52

:blink: :blink: tu as raison  :oops: désolé !! mais putaing qu'il était bon le magret de canard griller grillé :siffle: avec andouillettes et merguez ! miam  :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour la peine!  :twisted:

Et je te merde encore plus, parce que de l'andouillette au barbec, SALAUD!  :mrgreen:

moi aussi  :smile: :smile:   :( :+1: 

GildasRS38

Salut RYK

Merci pour ce boulot, c'est grave trop beau, et je suis heureux de voir comment évolue cette réparation.  :super:
De mon coté pas moyen de trouver une pédale de frein pour mon RS :evil:, du coups, j'ai démonter la pédale cassée, je l'ai réparée,et je pense que ça devrait tenir un bon moment. :siffle:
j'ai démonter aussi la carénage et les phares, et vais voir si je peut redresser l'araignée. je devrait pouvoir m'en sortir, malgré mes doigts cassés... :lol:
merci encore et à bientôt
Gildas 

Ryk*13*

je suis content que ça te plait  :wink: :(   je fais le tuto aussi pour ce qui veulent réparer à moindre coût  :D  , et en plus , dur de retrouver des carénages  :siffle:

voilà ponçage après, la petite grosse sieste  :mrgreen: :mrgreen: et un peu de petite surprise  :blink:

ça commence a prendre forme  :( reste à faire un peu d'apprêt + peinture , et vernissage complet  :blink: et vouis ça risque de coûter un rein  :blink: :mrgreen: :mrgreen:

on voit bien les flancs réparer  :wink:  , et le flanc droit l'ancien proprio avait du bien tomber !! il a mis un genre de résine , heureusement que je m'en suis aperçu  :D :D :D

un flanc de coque ,  petit ponçage , "alors le ponçage" ! 180 à l'eau sur les réparations et rayures , ensuite 400 à l'eau de partout ( pour casser le vernis ) et finir au 800 à l'eau  :( 

pour les stickers  :blink: ils ont pas été vernis  :blink: , je vais essayer de te les rattraper , ça va être bô  :super: 

sinon marchand de stickers  :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le capot !! c'est bô , je suis content de moi  :mrgreen: !! mais attention reste fragile , je te laisserais faire le trou pour que sa tombe bien  :wink: :D

sa sèche après nettoyage   :mrgreen: :mrgreen:

et la surprise !! ponçage je lave !!! et je vois une belle fissure  :evil:  je sort le fer et soudage , sa va se n'était qu'une fissure  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

on voit mieux là

fissure réparer et ponçage comme il se doit  :mrgreen: :mrgreen:

bon maintenant , en espérant que la teinte soit la même  :wink:

Ryk*13*

je le dirais pas !! allumage du ..... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre Gildas ma pédale de frein j'avais mis de l'adaptable , et vraiment pas cher  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 07 Juin 2015 à 20:44:02
Citation de: Ryk*13* le 07 Juin 2015 à 20:41:57
je le dirais pas !! allumage du ..... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:evil:

:mrgreen:

je te promet  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sais pas si mettre ça  :siffle:

trop tard  :blink:  j'ai pas pu m’empêcher , j'ai glissé chef  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*