réparation d'un bas de carénage pété

Démarré par Ryk*13*, 29 Mai 2015 à 19:31:55

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

BennyBen

:+1: pour le tuto ! Et pour le barbeuc  :D
Moi c'était brochettes de coeur ce midi, et bah c'est pas mal !
En tout cas, c'est du sacré boulot Ryk, bravo champion.
J'essaierai de prendre des photos quand je m'occuperai des miens.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Ryk*13*

Citation de: BennyBen le 07 Juin 2015 à 23:30:37
:+1: pour le tuto ! Et pour le barbeuc  :D
Moi c'était brochettes de coeur ce midi, et bah c'est pas mal !
En tout cas, c'est du sacré boulot Ryk, bravo champion.
J'essaierai de prendre des photos quand je m'occuperai des miens.

merci  :( et chose promis (pour le tuto )  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:super:  tu verras , pas évident de prendre les tophs  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GildasRS38

RYK, ton BBQ me fait trop envie. :drink:  :lol:
Concernant le perçage dans le dosseret de selle, je devrait m'en sortir, il fut un temps ou j'était menuisier  :siffle:.
Pour la fissure dans le flanc du carénage, ben... :blink: c'est une surprise pour moi aussi et je te remercie de me l'avoir réparée.  :super:
:merci:
Décidément, on à quand même beaucoup de surprises... :blink: mais j'espère que c'est la dernière. :? :oops:
Concernant la pédale, la réparation devrait suffire pour l'instant, et, je peux, si tu veux, t'envoyer une photo. Mais, si tu as une adresse pour les pièces adaptables je suis preneur, ça peut toujours servir :wink:
A plus, et merci  :hola:
Gildas

Ryk*13*

je sais pas trop  :oops: il y a quelques années maintenant  :blink: pour la pédale  :mrgreen: :mrgreen:

petit ponçage , et enduit , et re ponçage .... il risque d'avoir plus de peinture que prévus  :?

je sais pas si mettre les tophs , fini de bosser vers 17h30, et comme j'étais à la maison  :mrgreen: j'en ai profité pour faire l'apprêt , ponçage ...enduit re ponçage  re apprêt re ponçage  :lol: :D :D :D

fifi.38

Citation de: Ryk*13* le 08 Juin 2015 à 21:24:07
je sais pas trop  :oops: il y a quelques années maintenant  :blink: pour la pédale  :mrgreen: :mrgreen:

petit ponçage , et enduit , et re ponçage .... il risque d'avoir plus de peinture que prévus  :?

je sais pas si mettre les tophs , fini de bosser vers 17h30, et comme j'étais à la maison  :mrgreen: j'en ai profité pour faire l'apprêt , ponçage ...enduit re ponçage  re apprêt re ponçage  :lol: :D :D :D

pas assez de temps pour le BBQ ?  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

gulacy

Citation de: fifi.38 le 08 Juin 2015 à 21:42:10

:lol:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: fifi.38 le 08 Juin 2015 à 21:42:10

si si !! mais je voulais pas le dire  :siffle:  que 4 brochettes  :D :D
je suis entrain de mettre les tophs !!!! tout rater  :twisted:

Ryk*13*

après une dure journée de labeur  :evil: , et sans savoir que je rentrais à la maison  :blink:

à peine entrer le bahut dans la cour  !! tenue de travail (short + marcel )  :mrgreen: :mrgreen:

je sors le matos !! compresseur ,pistol , apprêt y tout , en deux set  :siffle:

je prépare l'apprêt , vue que les pièces était déjà préparer !! bon faut suivre  :mrgreen: :mrgreen:

dans le bocal du pistol dédier  :mrgreen: :mrgreen: je montre en arrière plans les produits (c'est du rapide je sais !)  :mrgreen:

ensuite , pas le temps de prendre des tophs  :blink:  (j'ai un BBQ à allumer )  :mrgreen: :mrgreen:

partie gauche de la coque , + flanc droit , gauche , enduit après l'apprêt , ce qui est tout à fait normal  :mrgreen: :mrgreen:

j'essaie de refaire les stickers (flanc G ) pas évident  :evil: , sinon le reste pas l'air trop mal

to be continued ......

le temps de charger les tophs  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

wanou

:+1: au Rykounet encore une fois !!  :(
Bravo Ryk !  :wink:
On the road again..!

Ryk*13*

Ryk*13*

répa : je sais plus le nom de l'épisode  :blink:  4 : 15 ou plus !! :roll:

les pièces re enduites , après apprêt  :mrgreen: :mrgreen: et re poncer  :D

ho !! la belle fissure (réparer )  :mrgreen: :mrgreen:  et bout de capot enduit puis poncer  :mrgreen:

là sa commence à se préciser  :D

elle est ou la cassure  :mrgreen: :mrgreen: j'arrive plus à me repérer  :blink:  l'autre coté idem  :blink: (en vignette )  :mrgreen:

pas moyen de réparer les fissures des stickers !! je sors le pinceau  :blink:

ça à l'air pas trop mal après un gros ponçage , et faire quand même attention , les stickers n'ont pas étaient vernis  :blink: :blink:
pour moi flancs repeint  :), stickers ajouter après  :mrgreen:, après mon passage il le seront  :mrgreen: :mrgreen:
mais faut que j'arrive à les arrangées  :P

j'arrive même plus à faire la différence du félé et l'autre  :blink:

voilà !! la surprise étant qu'il va falloir un peu plus de peinture  :roll:

au pitaing !! les braises sont OKKKKKKK :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GildasRS38

Ça à l'air d’être  un boulot de dingue, je demande comment tu fais pour pas tous mélanger, faire griller le crénage, tout en repeignant la BBQ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Non je déconne, tu t'en tire comme un chef et même sans doute mieux qu'un vrai pro, et tout ça après une journée de boulot.
Chapeau bas :10/10: :1er: :super:

Ryk*13*

Citation de: GildasRS38 le 09 Juin 2015 à 00:01:30
Ça à l'air d’être  un boulot de dingue, je demande comment tu fais pour pas tous mélanger, faire griller le crénage, tout en repeignant la BBQ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Non je déconne, tu t'en tire comme un chef et même sans doute mieux qu'un vrai pro, et tout ça après une journée de boulot.

ha ha !!!! :mrgreen: :mrgreen: :( :+1:

je m'avance , pas que sa soit dur , mais les temps de séchage , pour peindre j'ai que le weekend , et encore si rien de prévus  :mrgreen:

GildasRS38

Citation de: Ryk*13* le 09 Juin 2015 à 07:14:05
Citation de: GildasRS38 le 09 Juin 2015 à 00:01:30

ha ha !!!! :mrgreen: :mrgreen: :( :+1:

je m'avance , pas que sa soit dur , mais les temps de séchage , pour peindre j'ai que le weekend , et encore si rien de prévus  :mrgreen:

Ça fait rien, prend ton temps, je ne suis pas presser, car aujourd'hui, la chirurgienne qui m'a opérer du pouce, vient de m'apprendre que je doit me faire opérer mais du petit doigt; donc rebelote, opération vendredi, pansement atèle etc...