réparation d'un bas de carénage pété

Démarré par Ryk*13*, 29 Mai 2015 à 19:31:55

Phil 38

Tain!....  :blink:  je vous laisse quelques jours, et vous vous vautrez dans la Bôtitude!...   :lol:

Quel boulot!...  c'est décidément un métier!...    :applause:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ROB NORTH

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

au !! piting , je me suis servis de mon nouveau pistol "aérographe "  :blink:

je vous met les tophs dé que je peux  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

voilà essaie de mon tout petit pistol !!!! surtout s’oyaient indulgent  !!! heu !! sans pitié je voulais dire  :mrgreen: :mrgreen:

le matos qu'il a fallu que je bricole un peu  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

je pouvais pas prendre les tophs en même temps de peindre , mais c'est sympa  :P l'aérographe   :mrgreen: :mrgreen:

donc avant (mais le résultat final bof... ) et après !!  et entre les deux il sen est passées  :mrgreen: :mrgreen:  dur dur !! mais j'ai bien rit  :mrgreen: :mrgreen:
sauf Rose "il est l'heure d'allumer  :blink:  ce que vous savez  :siffle: BBQ"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme mettre du scotch  :mrgreen: :mrgreen:  , peinture trop dilué , pression trop forte ou trop basse  :D
j'aurai mieux fait d'enlever les vieux stickers , et tout refaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ROB NORTH

Touche plus à rien,
on reconnais le S et le T  :lol: :lol: :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: ROB NORTH le 11 Juin 2015 à 23:56:36
Touche plus à rien,
on reconnais le S et le T  :lol: :lol: :mrgreen:

ha ha !! :mrgreen:  'foiré  :mrgreen: :mrgreen:, au pire tu remettras d'autres stickers !!! cela n'était pas vernis  :blink:  (= flancs repeint, d'origine il les vernisses me semble  )

bon me reste un petit ponçage au très fin  :roll:

j'espère pouvoir finir samedi  :wink: sa s'annonce mal !! que des imprévus qui tombe  :blink:

ROB NORTH

Non c'est bien  :(
oui c'est verni sur les stickers mais ça tu le c'est toussa...

Ryk*13*

Citation de: ROB NORTH le 12 Juin 2015 à 12:00:12
Non c'est bien  :(
oui c'est verni sur les stickers mais ça tu le c'est toussa...

c'était pour avoir confirmation  :wink:  pour  le RS ....bizarre quand même ont dirait vraiment la couleur d'origine  :roll:  , quand c'est repeint il y a toujours un truc qui attire Å"il, et en plus apprêt d'origine  :blink:

Ryk*13*

après les orages , la peinture  :mrgreen:

attention j'envoie du lourd  :mrgreen: , et je me pose une question  :blink: je sais pas si mettre une fois finis les tophs  :roll:  pour la surprise !!!!!

photo plus large  :mrgreen:  j'envoie le mat avant vernis , bien sur pas toutes les pièces !! enfin manque les flancs  :D

et le capot de selle  :?  peau d'orange

on voie mieux sur celle là

pas de problème , je sors le papier de verre à l'eau 1000 et petit ponçage léger , avant de remettre une couche de noir  :mrgreen:  et c'est beaucoup mieux  :mrgreen:

les flancs arrière , après avoir enlever le scotch des stickers  :lol: :lol:

nettoyage du pistol , et pour rattraper le capot j'avais pris le plus petit de pistol  :D :D  juste avant vernis  :P.....prépa du dit vernis
plus une couche sur le capot ou deux  :roll:

bon c'est pas top top !! je vais reprendre la coque arrière , petite coulure , attente de séchage pour poncer au 1000 à l'eau , allumage du BBQ  :siffle:

ça me plaît pas trop , séchage au soleil après tirage du vernis à l'ombre  :mrgreen:

je sais pas si vous arriver à voir la coulure  :evil:

j'y retourne  :wink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Ce Marseillais est fou.... Quoi? comment? Je me répète?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

GildasRS38

RYK, je viens de connecter, et bien sur, je vois le boulot que tu as fait.... :blink: et je suis vraiment bluffer, c'est trop beau, c'est de la bien belle ouvrage comme on dit

ROB NORTH

:applause: :applause:
J'ai remarqué un truc,c'est qu'après le BBQ c'est que le travail est mieux  :blink: :lol: :lol: :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: ROB NORTH le 13 Juin 2015 à 20:39:35
:applause: :applause:
J'ai remarqué un truc,c'est qu'après le BBQ c'est le travail est mieux  :blink: :lol: :lol: :mrgreen:

ben non  :blink:   j'ai voulu polir le capot de selle , il m'a glisser des mains  :twisted: , bon j'ai renvoyer un coup de noir + vernis (alors que j'avais tout nettoyer et ranger ) 

pour la coque !!! comme les ferraris deux couche de vernis ,et  re poncer au 1000 à l'eau et re vernis  :siffle: tu risque rien contre  les moustiques  :mrgreen: :mrgreen:

j'ai les tophs fini  :siffle:  personnes en veux  :blink:

les flancs   :blink: :blink:  je visionne les tophs ... oulà là  :blink: :blink: :blink:

je sais pas si attendre de lui ramener pour les diffuser  :siffle: :siffle: