réparation d'un bas de carénage pété

Démarré par Ryk*13*, 29 Mai 2015 à 19:31:55

Ryk*13*

bon ! je me décide ................. à les mettre  :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas super top ! ça brille  :( :mrgreen: :mrgreen:

par contre le prix  :blink: ça douille  :?  4905.49    :blink: :blink:  en roubles bien sûr  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: 

(enfin tu me donne ce que tu veux ! dans le raisonnable c'était pas grand chose  :wink: )

entre deux bouffées d’oxygène je te montre les carénages  :mrgreen: :mrgreen:  ( je parle bien sur à Gildas)  :mrgreen: :mrgreen:

re-ponçage , bi-cause coulure  :mrgreen:  du coup j'ai refait les deux  :mrgreen:

et re vernissage  :wink:  + le capot que j'avais réussi , avant l'erreur  :blink:

je passe au flancs , camouflage des stickers  :D  et le noir qui va bien  :mrgreen:

j'ai essayer de les suspendre , trop le bronx  :mrgreen:

j'enlève les scotchs de camouflage  :D  avant vernis  :D

première couche de vernis  :D  et deuxième , sa commence à briller  :lol:

il faut laisser le vernis bien se tendre  :wink:  chose que j’oublie parfois  :twisted:

sa prend formes  :D  pas super top ! mais bien

j'ai passer un vernis allemand au début  :roll:  pas hyper top !! et plus cher  :blink:  l'autre vernis  :super:

pas super réussi le stickers rappé , mais mieux qu'avant il me semble  :roll:   après et avant  :mrgreen:

photo avant l'erreur  :?  mais bon pas mal rattrapé  :mrgreen: :mrgreen: le capot  :wink:

et dans le garage !! prêt à repartir pour briller en bouzlandie  :mrgreen: :mrgreen:  après un polischage !! si j'ai le temps  :blink:

voilà j’espère que sa a plut  :wink:  (demander vendredi soir à ma chef , si possible d'avoir un voyage sur Grenoble dans la semaine  :( )

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

GildasRS38

Citation de: Ryk*13* le 13 Juin 2015 à 22:39:45
bon ! je me décide ................. à les mettre  :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas super top ! ça brille  :( :mrgreen: :mrgreen:

par contre le prix  :blink: ça douille  :?  4905.49    :blink: :blink:  en roubles bien sûr  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: 

(enfin tu me donne ce que tu veux ! dans le raisonnable c'était pas grand chose  :wink: )

entre deux bouffées d’oxygène je te montre les carénages  :mrgreen: :mrgreen:  ( je parle bien sur à Gildas)  :mrgreen: :mrgreen:

re-ponçage , bi-cause coulure  :mrgreen:  du coup j'ai refait les deux  :mrgreen:

et re vernissage  :wink:  + le capot que j'avais réussi , avant l'erreur  :blink:

je passe au flancs , camouflage des stickers  :D  et le noir qui va bien  :mrgreen:

j'ai essayer de les suspendre , trop le bronx  :mrgreen:

j'enlève les scotchs de camouflage  :D  avant vernis  :D

première couche de vernis  :D  et deuxième , sa commence à briller  :lol:

il faut laisser le vernis bien se tendre  :wink:  chose que j’oublie parfois  :twisted:

sa prend formes  :D  pas super top ! mais bien

j'ai passer un vernis allemand au début  :roll:  pas hyper top !! et plus cher  :blink:  l'autre vernis  :super:

pas super réussi le stickers rappé , mais mieux qu'avant il me semble  :roll:   après et avant  :mrgreen:

photo avant l'erreur  :?  mais bon pas mal rattrapé  :mrgreen: :mrgreen: le capot  :wink:

et dans le garage !! prêt à repartir pour briller en bouzlandie  :mrgreen: :mrgreen:  après un polischage !! si j'ai le temps  :blink:

voilà j’espère que sa a plut  :wink:  (demander vendredi soir à ma chef , si possible d'avoir un voyage sur Grenoble dans la semaine  :( )

ouaou :blink: :blink: :blink: c'est trop beau, t'es vraiment un chef :super:
Je sais pas quoi dire. :lol: :merci: :ballons2:
Ok  d'accord pour les  4900 et des poussières mais plutôt en roupies, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink: Enfin bref, tu me dira combien ça fait exactement en euros. :+1: :siffle:

Ryk*13*

pas mal de poussières est venus se coller sur le capot de selle  :evil: , ou le petit pistol qui a merdé  :roll:

un peu de poussière sur les autres pièces , mais minime  :(  , juste un peu polishé .....et j'y vois plus rien  :blink:  tellement sa brille  :mrgreen: :mrgreen:

emballé dans le carton  :(   

et c'est vraiment le même noir "jet black"  :(  vus avec la pièce que tu avais laisser  :super:

demain je met le carton dans le camion , en espérant avoir un voyage vers Grenoble cette semaine ...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

Ryk*13*

là ou je commande mes peintures , , vraiment  :super: je mettais trompé sur une commande , hé bée ! il m'ont appelé par téléphone et régler sans problème  :( , très sympathique !

des prix pas excessifs du tout , et presque tout en matériel qui touche à la peintures  , je tenais à le souligner  :mrgreen: :mrgreen:

c'est ici : http://www.nuancecouleur.fr/

Ryk*13*

je viens de faire le calcul  :blink:  sa douille grave !!!!    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gildas mp  :wink:

Ryk*13*

ayer ! réussi à avoir un voyage sur Grenoble  :D  et remis le carénage à son proprio  :(

reste plus qu'à remonter  :wink: et avoir son avis  :mrgreen:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: Ryk*13* le 23 Juin 2015 à 09:27:01
ayer ! réussi à avoir un voyage sur Grenoble  :D  et remis le carénage à son proprio  :(

reste plus qu'à remonter  :wink: et avoir son avis  :mrgreen:

Tu a donc évité les balles perdues!...  cool!...   :mrgreen:

Ryk*13*

Phil 38

Ryk*13*

Citation de: Phil 38 le 23 Juin 2015 à 16:40:45
Citation de: Ryk*13* le 23 Juin 2015 à 13:31:06
:mrgreen: :mrgreen:

Ça a fait moins rire mon Filleul (et fils de Gildas!)  :siffle:

:blink:  je sais , j'ai vue il était pas bien  :?  , c'était pas rapport à ta blague  :wink:  tu as vue les carénaux  :mrgreen: :mrgreen: