Me pardonnera-t-on cette infidèlité ?

Démarré par BennyBen, 26 Octobre 2014 à 20:01:56

zampa

La rocket 3 est un dragster, mais quand ça tourne, il semble qu'il faille être plus prudent....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Ces deux machines sont de la même catégories: des muscle bikes.
La RIII étant plus ancienne que la Diavel elle doit être donc plus approximative au niveau de la tenue de route je pense. Et c'est bien ce qui me gêne.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

w2k

la rocket III pese 50% de plus ... elle ne peut pas avoir les meme pretentions sportives que le Diavel, sans compter que le Diavel a gardé tout l'adn Ducati... ca fait la difference !
pour moi la rocket III,c'est plus une concurrente de la Guzz calif' 1400 que du Diavel...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Chewi

désolé je ne connais pas la Calif ... du moins pas la dernière mouture.
J'ose espérer que tu ne comparais pas la RII à l'ancienne calif ??? :blink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Chewi

C'est sur qu'avec 96 canassons, la calif va mettre une sacré branlée aux 143 poneys de la RIII  :roll: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

La Calif est super belle à mon goût mais ça reste un custom , un joli cruiser comme peut l'être une Indian ou une Victory ... la Rocket c'est avant tout un défi d'ingénieur pour coller un 2,3L dans une moto et en faire un truc à te coller les yeux au fond de la boîte crânienne quand tu essores la poignée de droite...  :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Vala cé keskejdi. La R3 c'est une muscle bike dans le style de la diavel et du Vmax
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Surtout du Vmax, dans le sens où les deux sont un peu "délicates" à emmener dans le sinueux.
A côté, la Diavel est un vélo.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Apparemment le VMax a tout de même bien évolué depuis les modèles des années 80 où le chassis était en bois , et les freins en peau de sauciflard !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: guillaumev le 16 Juin 2015 à 13:33:15
Surtout du Vmax, dans le sens où les deux sont un peu "délicates" à emmener dans le sinueux.
A côté, la Diavel est un vélo.
Entièrement d'accord que la Diavel à des meilleurs qualités routières que les deux autres.
Cela dis, ces 3 la jouent dans la même catégorie.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

https://www.youtube.com/watch?v=N10raR2ADBE

Cette vidéo qui commence à dater explique bien l'intérêt de la R3 ! Au feu rouge, ça déboite tout !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Nous sommes d'accord, ca pousse grave une Rocket III
Cela dis, je m'en tape des accel de la R3, je cherche à savoir si je peut lui en mettre plein les dents dans le sinueux Pyrénéen, quit à faire des modif (raisonnable).
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

https://www.youtube.com/watch?v=79X_Oq_MCtc

Tu ne regardes que les images et tu aussi verras sur les vidéos de droite un Diavel/V Max en français...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

il faut se méfier des chronos : la glisse du départ grève le temps
la joie d'être au grand R