Bon plan Intercom F5MC twin

Démarré par alematt, 24 Juin 2015 à 13:14:18

alematt

Oyé,Oyé,

Pour les personnes intéressées, le pack Interco F5MC Twin, la plupart du temps aux alentours de 370â,¬, se trouve à 280â,¬ en solde chez MotoIntercom.

http://motointercom.eu/shop/fr/interphone-cellularline/43413-f5-mc-twin-pack-interphone-cellularline-f5mc-8018080204678.html

Pour ma part, commandé Lundi à 10h00, reçu mercredi à 11:30! :blink: :super:

guillaumev

J'imagine que ça fait partie des objets communiquant encore autorisés à partir du 1er juillet, contrairement à mon oreillette bluetooth connectée à mon gps.  :evil:
Vive le 2.0 8)

alematt

Citation de: guillaumev le 24 Juin 2015 à 15:05:05
J'imagine que ça fait partie des objets communiquant encore autorisés à partir du 1er juillet, contrairement à mon oreillette bluetooth connectée à mon gps.  :evil:

Probablement, mais le tien aussi,non!  :)
http://www.lequipement.fr/info/962/Intercoms-moto-Ils-restent-autorises

guillaumev

Non. Ce sont des oreillettes inter-auriculaires.
Ça me gonfle d'avoir potentiellement à payer une amende parce que je ne suis pas assez "riche" pour avoir un système intégré au casque.
Moins tu es riche plus tu payes.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

L'usine à gaz qu'ils sont en train de créer entre intra ou simple  HP , avec ou sans communication ...  :? :blink: :roll:

Pareil , je m'estime moins dangereux avec mon oreillette intra-oriculaire avec laquelle je ne peux qu'écouter mon GPS qu'avec un beau système bien intégré avec lequel je pourrais écouter la radio, dicter des SMS (dédicace mon Pierrot  :wink: ) avoir une conversation au téléphone etc...

Encore une loi pensée pour les automobilistes dont on va bien pâtir...  :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Vive le 2.0 8)

alematt

Citation de: Guilbar le 24 Juin 2015 à 17:09:06
L'usine à gaz qu'ils sont en train de créer entre intra ou simple  HP , avec ou sans communication ...  :? :blink: :roll:

Pareil , je m'estime moins dangereux avec mon oreillette intra-oriculaire avec laquelle je ne peux qu'écouter mon GPS qu'avec un beau système bien intégré avec lequel je pourrais écouter la radio, dicter des SMS (dédicace mon Pierrot  :wink: ) avoir une conversation au téléphone etc...

Encore une loi pensée pour les automobilistes dont on va bien pâtir...  :evil:

Je plussoie, n'ayant aucun équipement, j'ai profité de cette belle promo, mais je m'interdis d'ors et déjà musique, SMS et autres distractions, en revanche comme je suis d'astreintes régulièrement, je pourrais me faire des ballades sans crainte de louper un appel, et ça c'est cool! :( et puis le GPS.

Pour le reste, je suis d'accord, si j'étais déjà équipé et cet équipement se voit interdit, je ragerais!  :evil: