réparation d'un bas de carénage pété

Démarré par Ryk*13*, 29 Mai 2015 à 19:31:55

Phil 38

Citation de: Ryk*13* le 24 Juin 2015 à 17:36:38
Citation de: Phil 38 le 23 Juin 2015 à 16:40:45
Citation de: Ryk*13* le 23 Juin 2015 à 13:31:06
:mrgreen: :mrgreen:

Ça a fait moins rire mon Filleul (et fils de Gildas!)  :siffle:

:blink:  je sais , j'ai vue il était pas bien  :?  , c'était pas rapport à ta blague  :wink:  tu as vue les carénaux  :mrgreen: :mrgreen:

Non, pas encore!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GildasRS38

En parlant de careneaux  :blink:(çà doit-être le pluriel de carénage....) :blink:, voici quelles photos.
https://www.dropbox.com/sc/uxj68a0h1excwpz/AABRVtzZsX-1o38InruFmR7ha
J'ai remonter le tout, et tout seule comme un grand, et je trouve quelle en jette maintenant. :blink: :blink:
un GRAND MERCI à toi, RYK tu n,y est pas pour rien. :merci: :merci:
Merci encore pour ton travail, je suis bluffer, et j'espère que l'on pourra arroser ça dignement.  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:champ: :trinque: :hola:
à bientôt.

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

:blink: au pitin ... je suis hyper content  :super: :applause:  que ça te plait .......yes  :(

et pour le coup à boire no soucis  :( :siffle: :siffle: :siffle:

c'est vrai qu'avec les événements s'était pas trop le bon moment ! mais enfin bécane remonter !!! y a plus qu'à rouler  :super: (dés que tu peux bien sûr )

et madame elle en dit quoi  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Rom1s

Nickel ! Toute belle et prête à reprendre la route, et toi ça va la main ? Tu as commencé la rééducation ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

GildasRS38

Pour ce qui est du pouce, c'est sur la bonne voie, il encore un peu faible, mais j'arrive à m'en servir, par contre le petit doigt, c'est encore trop frais, il n'y a que quinze jours que j'ai était opéré et il est encore douloureux. mais d'ici une quinzaine de jours, çà devrait aller mieux.  :mrgreen: :siffle:

Ryk*13*

Citation de: GildasRS38 le 27 Juin 2015 à 00:29:21
Pour ce qui est du pouce, c'est sur la bonne voie, il encore un peu faible, mais j'arrive à m'en servir, par contre le petit doigt, c'est encore trop frais, il n'y a que quinze jours que j'ai était opéré et il est encore douloureux. mais d'ici une quinzaine de jours, çà devrait aller mieux.  :mrgreen: :siffle:

:super:

gulacy

Je m'inscrit en Faux!

Ce post devrait s'appeler "Comment faire du neuf avec du vieux : Réparation et peinture par El Maëstro Rykounet (avec sa bi... et son couteau)"  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 27 Juin 2015 à 10:34:04
Je m'inscrit en Faux!

Ce post devrait s'appeler "Comment faire du neuf avec du vieux : Réparation et peinture par El Maëstro Rykounet (avec sa bi... et son couteau)"  :mrgreen:

comment dire  :roll: :D :D  tu me fait trop rire  :mrgreen:  :( :+1:  , mais vrai  :blink:  avec de vieux carénages , cassés j'arrive plus ou moins à leurs redonner , la brillance d'antan  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

ps ; j'oubliai  :mrgreen: :mrgreen: si tu voyais ce que je suis entrain de préparer avec mon ancien carénage , un truc de ouf  :blink: :blink:
il va y avoir du découpage , assemblage etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

dés que j'aurais fini avec la piscine  :siffle:  le portail (en rouge basque ou bordeaux métallisé  :(  ).

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

ROB NORTH

Citationdés que j'aurais fini avec la piscine  :siffle:

Pourquoi ? tu peins l'eau de la piscine  :blink: :mrgreen:

gulacy

Citation de: ROB NORTH le 27 Juin 2015 à 22:17:53
Citationdés que j'aurais fini avec la piscine  :siffle:

Pourquoi ? tu peins l'eau de la piscine  :blink: :mrgreen:
ÉNORME!  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien