Bruit suspect

Démarré par Nico de Dijon, 25 Juin 2015 à 16:00:18

Ryk*13*

sur silver performance tu peux commander , 4 l d'huiles avec filtre offert  :wink:  même KN  :(  le lien qui va avec (ce que j'ai pris ) :wink:

http://www.silverperformance.fr/castrol-power-racing-10w40-huile-moto-100-synthese-litres-filtre-produit-dentretien-port-express-offert-p-62674.html
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico de Dijon

C'est ce que j'ai fais  :wink: mais en 15w50

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico de Dijon

Oui mais le classique ...  :siffle: pas modele racing  :roll:

Nico de Dijon

#19
Salut les loulous! Bon je viens de faire ma vidange.

Bon j'aurais du prendre le filtre Kn avec l'écrou...  :roll: :siffle:

Petite question qui me chiffonne.... J'avais lu qu'il fallait 3L  d'huile dans nos moulins! J'en met un peut moins de 3 L (filtre compris ) et tout Ca! Le voyant de pression s'éteint super vite, le moteur ronronne parfaitement! Mais la prise de niveau n'est pas des plus "lisibles" ... Vous mettez combien de litres vous? En plus j'ai vu sur le scan des factures qu'ils ne mettaient que 2l !!!  :blink:

Vous pouvez me rassurer?

Édit : bon après avoir regardé les 27 pages ....  :roll:

J'ai pu lire que le niveau se prend moto droite et bouchon vissé!
Et que la contenance en huile de nos moulins serait de 3,2L ... (Oui ça se situe dans les dernières pages  :siffle: )

Mais pourquoi cest 2L sur le scan des factures alors...

maya

moto verticale, sur ses roues, sur sol horizontal, bouchon vissé.

La joie, quoi  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

t'inquiètes pas ; si les 3 litres sont rentrés dans le carter, c'est qu'ils y sont. ils ne sont pas dans les pneus  :mrgreen:
pour la facture, considère que tu as gagné un litre  :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

Nico de Dijon


mseeker

 Pour le 0.2 litre, c'est le volume du filtre lui-meme.  pour le grade a moins.   que tu habites dans une region ou il fait plus de 35 c souvent, la 15w50 sera superflue.  Le moteur est refroidit au liquide et par consequent meme quand il est tres chaud au compteur, il est encore tres loin d'un vieux kawasaki refroidit a l'air . Il y as aussi les perte par l'epaisseur de l'huile elle-meme, Bon c'est pas grand chose mais dans nos automobiles on preconise de la 10 w et meme de la 5w  pour l'economie d'essence

    L'important c'est de rouler avec unlarge sourrire et une belle toune qui joue entre les oreilles  :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

fifi.38

la joie d'être au grand R

Nico de Dijon

Citation de: mseeker le 08 Juillet 2015 à 13:10:57
Pour le 0.2 litre, c'est le volume du filtre lui-meme.  pour le grade a moins.   que tu habites dans une region ou il fait plus de 35 c souvent, la 15w50 sera superflue.  Le moteur est refroidit au liquide et par consequent meme quand il est tres chaud au compteur, il est encore tres loin d'un vieux kawasaki refroidit a l'air . Il y as aussi les perte par l'epaisseur de l'huile elle-meme, Bon c'est pas grand chose mais dans nos automobiles on preconise de la 10 w et meme de la 5w  pour l'economie d'essence

    L'important c'est de rouler avec unlarge sourrire et une belle toune qui joue entre les oreilles  :mrgreen:

La vache okay je ne savais pas pour l'huile. Voyant qur le scan des factures de là15w50 j'ai voulu faire pareil  :siffle:

La banane je l'ai ! Et j'espère bien continuer avec la miss en passagère  :(

mseeker



    Les petits plaisirs de la vie sont souvent meilleurs à deux  :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!