[TUNEECU ANDROID] Quelle tablette utilisez vous?

Démarré par Mulet, 21 Juillet 2015 à 06:49:11

Mulet

Salut la meute!

Je me retrouve bien embêté... j'ai une Samsung Galaxy Tab 4 (7") mais celle ci est vagué comme incompatible avec le logiciel android de TuneECU. Sachant que bon nombre de nos belles récentes sont incompatibles avec la version Windows, je souhaite investir dans une tablette de garage uniquement pour ce logiciel.

Et vous... vous le faites tourner sur quoi comme matériel? (Marque et modèle précis de préférence histoire d'orienter mes recherches...)
Muleto ergo sum

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

tyoc

Citation de: gulacy le 21 Juillet 2015 à 08:21:14
Rykounet est demandé au parloir!

Mulet demande pas une peinture pour sa tablette.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Mulet

Tyoc si pour une fois tu pouvais te retenir de troller un post... :siffle:
Muleto ergo sum

guillaumev

Rob North utilise son téléphone mais je ne sais pas quel modèle.
Vive le 2.0 8)

ROB NORTH

:(
Oui dernier WIKO "Stairway"
même si c'est un grand écran,ça ne remplace pas une tablette en 10.1  :)

jeanmanchesek

salut moi j ai un pc portable sous xp et vu que xp n a plus de mise a jour le pc sert que pour tuneecu et d autres logiciels odb pour les voitures voila  :(

Mulet

Citation de: jeanmanchesek le 21 Juillet 2015 à 17:32:27
salut moi j ai un pc portable sous xp et vu que xp n a plus de mise a jour le pc sert que pour tuneecu et d autres logiciels odb pour les voitures voila  :(
De ce côté là je suis fournis...un vieil IBM avec DD de 34 Go et Windows XP, toujours dans un tiroir de la servante... mais la question concerne surtout les tablettes ou téléphones pour que je puisse avoir la connexion en bloutouf :wink:
Muleto ergo sum

Chewi

Pour le prix que coute une tab, tu t'en sortirais pas mieux avec un pc d'occas qui a la touf bleu aussi
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 21 Juillet 2015 à 08:21:14
Rykounet est demandé au parloir!

:mrgreen: :mrgreen: :merci:

tu tourne sur android  :roll:, il faut je pense , pas encore essayer ! que tu installe tune sur une SD ,

un peu plus compliqué que win  ! je vais essayer sur une tablette (dés que j'en trouve une  :blink: )

mon petit fils viens d'en avoir une , je vais voir la semaine prochaine  :wink:

mais tu parle de motos récente  :? et là par contre  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 21 Juillet 2015 à 21:44:41
Et voilà, le Maître a parlé!  8)

rho !!!  :oops: :oops: ça fait longtemps que j'ai pas fait tourner tune  :wink:, et là je viens de changer mon DD , je te montrerai un jour mon PC  :mrgreen: :mrgreen:

deux t@lliens l'on vue  :blink:  mais après ! le réglage sur bécane  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Mulet

Citation de: Chewi le 21 Juillet 2015 à 19:55:59
Pour le prix que coute une tab, tu t'en sortirais pas mieux avec un pc d'occas qui a la touf bleu aussi
Bien je vais tester ça vu qu'on m'en donne un jeudi...je n'ai plus qu'a commander l'ODB en fouf' bleue...
Muleto ergo sum

Chewi

Citation de: Mulet le 21 Juillet 2015 à 21:52:01
Citation de: Chewi le 21 Juillet 2015 à 19:55:59
Bien je vais tester ça vu qu'on m'en donne un jeudi...je n'ai plus qu'a commander l'ODB en fouf' bleue...

A propose de fouf bleue, quid de la schtroumphette ? :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

ROB NORTH

Sa va le prix de L'elm 327 Blue....
que je t'ai donné ?
sinon Amazone ou autre mais c'est pas les mêmes délais...