Garmisch pour les BMD 2015...

Démarré par w2k, 18 Juillet 2015 à 01:51:51

gulacy

Citation de: vapatrovitch le 19 Juillet 2015 à 18:42:46
Superbe, mais ça je le savait déjà :( :+1:

On a fait, ou plutôt on devait faire un bout de ce périple avec Nono, sur 4 jours, mais on a du rebrousser chemin après le premier jour. Du fleuron technologique de Honda ou de la merde Italo-autrichienne au passé douteux, devinez qui est tombé en panne pour la deuxième année consécutive ? :mrgreen:
:siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

w2k

Superbe, mais ça je le savait déjà :( :+1:

On a fait, ou plutôt on devait faire un bout de ce périple avec Nono, sur 4 jours, mais on a du rebrousser chemin après le premier jour. Du fleuron technologique de Honda ou de la merde Italo-autrichienne au passé douteux, devinez qui est tombé en panne pour la deuxième année consécutive ? :mrgreen:

:mrgreen:

en tout cas moi je repars volontiers alors si y'en a qui sont tentés....
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Seeli

Du fleuron technologique de Honda ou de la merde Italo-autrichienne au passé douteux, devinez qui est tombé en panne pour la deuxième année consécutive ? :mrgreen:

Un indice, elle est grise.  :mrgreen:

Joli périple W2K, qui donne vraiment envie. Tu aurais la possibilité de partager le roadbook, via maps ou autre ?  :)
Von nix kommt nix

filibri

raaaaaaaaaaaaaah que c'est bô  :super: :super: je me languis les wouacances , 10 jours autour de Thonon les bains ... Italie Suisse , Autriche , de belles tophs en perspectives , en tous cas celles que tu as faites sont splendides et donnent envie d'aller là-bas.... merci de partager toussa avec nous  :(

w2k

Citation de: Seeli le 26 Juillet 2015 à 06:22:43
Joli périple W2K, qui donne vraiment envie. Tu aurais la possibilité de partager le roadbook, via maps ou autre ?  :)

j'ai les fichers itn converter si tu veux

Seeli

Je veux bien. Je te donnerai mon mail via le Messenger de Facebook.   :wink:
Von nix kommt nix

w2k

une petite video en complement, qui montre un peu l'ambiance des BMD.. pas besoin d'etre un fana de la marque pour s'y amuser  8)

https://youtu.be/4UQYwKS05xI

les fichiers ITN converter sont >> ICI <<

Phil 38

Bô!...  :super:

Par contre les Beumheudays!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: