vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Seeli

Citation de: Guilbar le 30 Juillet 2015 à 13:49:47
Donc on dit la même chose ...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Heu non. Le faisceau et les périphériques du 1050 de mon Speed 2014 étaient à des années lumières de ceux de ma Caponord 2013 en qualité.  :wink:
Von nix kommt nix

maya

8 ans de tiger 1050, 2 motos, 70000 kms parcourrus, et pas un seul pb d'ordre electrique.
Mais j'ai vu sur le forum que des pbs électriques il y en a quand même parfois.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

Le 1050 est quant même bien plus fiable qu'un T5 qui, lui même est plus fiable qu'un T3.
Cela veut il dire que Tromph progresse ?
Je me demande bien si le bloc et les périphériques du R3 sont fiables  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Les seuls problèmes électriques que j'ai eu sur ma Speed (qui pour rappel date de 2005 et a 50.000 km) sont : un fil coupé au niveau de la colonne de direction, j'ai détendu le faisceau en coupant un serflex, j'ai réparé le fil et depuis RAS, et le témoin d'huile qui s'est allumé après avoir lavé la moto au karcher, qui s'est éteint tout seul quand ça a séché...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Après, il faut bien reconnaître que le jet haute pression est l'ennemi des motos.
Pas uniquement des Triumph.

D'ailleurs, les puristes ne lavent jamais leurs motos au kärcher.

:wink:
Yaplukà...

jpv42

Merci les copains pour vos messages , pepe :wink:
Donc normalement ma femme vient me chercher avec la remorque demain et on redescendra le dayto dessus  :?
casse pas la tête

Pépé88

Tout s'arrange alors!  :wink:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

jpv42

Elle n'est pas encore arrivée  :siffle: faut déjà qu'elle arrive à accrocher la remorque :siffle:
Mais là je suis tributaire ... :|
casse pas la tête

PierrotGAZ

content que ça s'arrange  :(
Homo Parabolus Masticatus

Pépé88

Citation de: jpv42 le 31 Juillet 2015 à 07:35:10
Elle n'est pas encore arrivée  :siffle: faut déjà qu'elle arrive à accrocher la remorque :siffle:

Tu aurais du demander à Thierry qu'il accroche la remorque au Trophy!  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Rom1s

Sinon t'a toujours l'option de de débrancher à la sortie du stator, de virer les codes et de rentrer la batterie (bien chargée bien sûr). Moi j'avais réussi à faire Toulouse->le meeting comme ça mais bon la batterie était rincée a l'arrivee et il fallait me pousser à partir du Puy en Velay ! Allez bon courage pour le retour et bon dépannage. 
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Chewi

Citation de: Rom1s le 31 Juillet 2015 à 09:36:10
Sinon t'a toujours l'option de de débrancher à la sortie du stator, de virer les codes et de rentrer la batterie (bien chargée bien sûr). Moi j'avais réussi à faire Toulouse->le meeting comme ça mais bon la batterie était rincée a l'arrivee et il fallait me pousser à partir du Puy en Velay ! Allez bon courage pour le retour et bon dépannage.

Même qu'on a failli y foutre le feu à ton étron  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jpv42

casse pas la tête

Seeli

Hier soir, je récupère ma Mégane RS, changement des triangles de suspension AV ainsi que des biellettes de renvoi. De belles pièces en alu, magnifique: 787â,¬ de facture.  :sad:

Ce matin je monte dans la voiture pour faire quelques courses (des pâtes et du jambon hein ...) : Message d'alerte: STOP Crevaison arrière gauche.

Je regarde le pneu coupable: Une belle vis et sa rondelle plantés comme il faut dedans. Sûrement chopés dans le garage qui a fait les réparations.

Il est presque 10h, mon weekend me fatigue déjà.  :|
Von nix kommt nix

indiana

Triangle et biellette déja flingués!!